mes trains Gégé
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mes trains Gégé
hello ,
voila une compil de train Gégé ; une loco BB 9240 , 2 wagons marchandises , le transfo Gégé 12 V= 3W & l énorme stock de rails .
le stock de rails + le transfo , me permet de faire un réseau de 3 M de long X 0.90 M de large .
un lot dans l état !!!
les 2 wagons de marchandises Gégé
la BB 9240 Gégé , proche du neuf .
les lignes droites ; 4 X 112 cm , 3 X 56 cm & 2 heurtoisr maison
voila une compil de train Gégé ; une loco BB 9240 , 2 wagons marchandises , le transfo Gégé 12 V= 3W & l énorme stock de rails .
le stock de rails + le transfo , me permet de faire un réseau de 3 M de long X 0.90 M de large .
un lot dans l état !!!
les 2 wagons de marchandises Gégé
la BB 9240 Gégé , proche du neuf .
les lignes droites ; 4 X 112 cm , 3 X 56 cm & 2 heurtoisr maison
Dernière édition par jmd_91 le Mer 18 Sep 2013 - 10:48, édité 1 fois
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Re: mes trains Gégé
Ouiiiiiiii! Quelles merveilles!
J'ai la même BB. Je crois que j'ai déjà présenté cette loco, mais son histoire m'étonne toujours à nouveau: Je l'ai trouvé en état d'épave à Ulm, près de chez moi. Le prix: 10€. J'ai tout refait, elle est comme neuve et elle roule à merveille.
La transmission par élastiques est un système sympa. Facile à réparer et en plus, les accélérations et freinages sont très réalistes
Question que je me pose toujours: Comment cette loco d'une marque ABSOLUMENT inconnue en Allemagne est-elle arrivée ici?!? Peut-être que les troupes francaises qui étaient stationnées à Ulm pendant de longues années sont une explication...
Maintenant, elle est bien au chaud chez moi, bien mise en valeur avec des wagons rétro.
J'ai la même BB. Je crois que j'ai déjà présenté cette loco, mais son histoire m'étonne toujours à nouveau: Je l'ai trouvé en état d'épave à Ulm, près de chez moi. Le prix: 10€. J'ai tout refait, elle est comme neuve et elle roule à merveille.
La transmission par élastiques est un système sympa. Facile à réparer et en plus, les accélérations et freinages sont très réalistes
Question que je me pose toujours: Comment cette loco d'une marque ABSOLUMENT inconnue en Allemagne est-elle arrivée ici?!? Peut-être que les troupes francaises qui étaient stationnées à Ulm pendant de longues années sont une explication...
Maintenant, elle est bien au chaud chez moi, bien mise en valeur avec des wagons rétro.
Invité- Invité
hello ,
je vais prendre une photo ce soir au club , histoire de la mettre en valeur
je vais prendre une photo ce soir au club , histoire de la mettre en valeur
-
hop la ...
-
hello ,
voila 2 voitures voyageurs acheter sur @bay , trop chere a mon gout vu les défaut non signaler par le vendeur
ce sont des voitures type UIC-Y avec une déco " C.I.W.L " , je réparrer un probleme dessus et elles ont l aménagements d origine , assez drole , j ai retrouver dans mes fond de tirroir des boggies Y24 de cette marque
voila 2 voitures voyageurs acheter sur @bay , trop chere a mon gout vu les défaut non signaler par le vendeur
ce sont des voitures type UIC-Y avec une déco " C.I.W.L " , je réparrer un probleme dessus et elles ont l aménagements d origine , assez drole , j ai retrouver dans mes fond de tirroir des boggies Y24 de cette marque
-
c'est çà des train Gégé, je vois maintenant, tout est en très bon état
PS: j'aime bien l'avatar de JMD
PS: j'aime bien l'avatar de JMD
hello ,
je viens de recevoir mes 2 aiguillages ( j en avais deja 2 ) , calamité complete , pas de continuité apres le coeur de l aiguillage , c est une maladie sur toutes les marques
bref , j ai un peu investis car j avais quelques morceaux mais c est pire que Jouef , la , les gugus vendent carrément de la M.... au prix de fou
je mettrais d autres photos
je viens de recevoir mes 2 aiguillages ( j en avais deja 2 ) , calamité complete , pas de continuité apres le coeur de l aiguillage , c est une maladie sur toutes les marques
bref , j ai un peu investis car j avais quelques morceaux mais c est pire que Jouef , la , les gugus vendent carrément de la M.... au prix de fou
je mettrais d autres photos
-
Faut pas non plus vouloir le beurre et l'argent du beurre. La production GéGé des années 50/60 c'était du Jouet et rien d'autre. Alors que le Jouef était estampillé modèle réduit.
Invité- Invité
Oui et non à mon sens. J'ai quelques voitures TEE et je les trouve plus sympa que celles de JOUEF. Certes les TEE c'est après 1960 mais elle avaient d'origine un aménagement intérieur et étaient plus fidèles pour le respect de l'échelle.Brice de Nice a écrit:La production GéGé des années 50/60 c'était du Jouet et rien d'autre.
Mais on reste dans "nos vieux trains en plastique"
HA64- APPAR 64
-
Loisirs : Modélisme, Jardin d'agrément
Page 1 sur 2 • 1, 2