L'autorail Standard nord
+8
gtvb
françois
murielle
AL BENDER
Francis Bour
jmd_91
Michel3
super5
12 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: N°11 Autorail Standard Nord
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'autorail Standard nord
C'est du AS ? belle pièce partira pas a 102 € mais pour le roulement il était aussi sujet au cabrage du boggie moteur, défaut disparu sur la De Dietrich, par contre était il au 1/87 ou 1/87+ comme les ABJ ?
Michel3 a écrit:C'est du AS ? belle pièce partira pas a 102 € mais pour le roulement il était aussi sujet au cabrage du boggie moteur, défaut disparu sur la De Dietrich, par contre était il au 1/87 ou 1/87+ comme les ABJ ?
a 6h00 de la fin il est a 137, qui dit mieux ??
Invité- Invité
Je n'ai pas vérifié, mais il me semble que le Standard AS est surdimensionné en largeur.
Francis Bour- enfin dans le picasso!!
-
Un collègue en a un au club. Question embonpoint il ne me semble pas ou bien ce n'est pas très flagrant. Par contre l'AS est un as dans les décibels
Invité- Invité
La premiere série des autorails AS avait trois défauts
- Caisse trop large, pas de beaucoupmais visible avec une XR Roco, pour laisser la place au moteur
- Bogie moteur sujet au cabrage au démarage musclé
- Bruit largement en dessus de la normal
Ce dernier defaut se retrouve aussi sur les De Dietrich hélas .... mais à l'époque on s'en foutait completement
- Caisse trop large, pas de beaucoupmais visible avec une XR Roco, pour laisser la place au moteur
- Bogie moteur sujet au cabrage au démarage musclé
- Bruit largement en dessus de la normal
Ce dernier defaut se retrouve aussi sur les De Dietrich hélas .... mais à l'époque on s'en foutait completement
Tu n'as pas compris! C'était une tentative de sonorisation embarquée.Michel3 a écrit:- Bruit largement en dessus de la normale
Ce dernier défaut se retrouve aussi sur les De Dietrich hélas .... mais à l'époque on s'en foutait complétement
Francis Bour- enfin dans le picasso!!
-
Ah oui c'est Moulinex qui fabriquait la sono ? :rire ahah: imagine sur le réseau du club DT d'ABJ2 sur V1 et DT d'ABJ3 + XR V2 .......Wagner c'est de la rigolade a coté
aujourd'hui c'est la livraison, enfin je l'attendais avec impatience mais voila que je viens de recevoir le berliet que je n'avais pas reçu et pas de nouvelle du standar... marre de devoir attendre à chaque fois le modèle sans savoir ce que l'on va recevoir
Moi je les reçois dans l'ordre de la liste :grimace:
Quand au standard je n'ai pas encore attaqué la motorisation , faut-il changer les tampons il me semble bizard bien riquiqui
Moi je les reçois dans l'ordre de la liste :grimace:
Quand au standard je n'ai pas encore attaqué la motorisation , faut-il changer les tampons il me semble bizard bien riquiqui
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Amusant moi je devait recevoir la Micheline en VM et j'ai eu le Standard Nord ..... et le Berliet l'est ou le Berliet !!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3