réseau étagère pour les essais
+5
murielle
nonotorail
jmd_91
ulysse
AL BENDER
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: réseau étagère pour les essais
murielle a écrit:prochain train; militaire et wagons de déchet
attention au déchet , entre la pissotiere et la vidange des annonces périmes , je suis plus au bout de mes peines ...
:jesors:
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Bonjour..
Bienvenue au club... :feuxartifice:
des réseaux étagéres...
ce qu il te manque encore , c est une double voie...
pour voir et vérifier que les trains se croisent bient sans s accrocher pour le gabarit, ça c est trés important...
et d y mettre des aiguillages , pour vérifier que tout le matos passe bien dessus sans dérailler, sa c est possible à faire , il te suffit de faire un plan de roulement à peine plus large...
c est sur qu avec un peu de décors , mais la aussi , trés bon moyen de faire des essais sur la colle ,la peinture etc...
puis tu as de la chance , tu as une trés jolie femme qui surveille le passage des trains , donc pas besoins de monter une terrible rétrosignalisation...
jolie et de trés jolie yeux...
Bienvenue au club... :feuxartifice:
des réseaux étagéres...
ce qu il te manque encore , c est une double voie...
pour voir et vérifier que les trains se croisent bient sans s accrocher pour le gabarit, ça c est trés important...
et d y mettre des aiguillages , pour vérifier que tout le matos passe bien dessus sans dérailler, sa c est possible à faire , il te suffit de faire un plan de roulement à peine plus large...
c est sur qu avec un peu de décors , mais la aussi , trés bon moyen de faire des essais sur la colle ,la peinture etc...
puis tu as de la chance , tu as une trés jolie femme qui surveille le passage des trains , donc pas besoins de monter une terrible rétrosignalisation...
jolie et de trés jolie yeux...
ulysse- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
slt , encore moi ...
avant d etre viré...
de quel marque les camions GMC , sont trés réussis...
ulysse- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
t'aurais du mettre rihanna ou lana del rey.
CC 6518- moi je reste
-
Loisirs : Trains, modelisme, peche, aviation, les meufs
la musique c'est du hasard, c'est la radio.
pour ce qui est du réseau, c'est effectivement très bien pour toutes sortes d'essais de décor ou de branchement, une double voie est prévue par la suite et toute la rame de matériel militaire est de la marque ROCO, peinture et patine avec marquages.
mumu est la chef de train et d'ailleurs c'est pour cela qu'il va y avoir une double voie (en digital) pour moi.
pour ce qui est du réseau, c'est effectivement très bien pour toutes sortes d'essais de décor ou de branchement, une double voie est prévue par la suite et toute la rame de matériel militaire est de la marque ROCO, peinture et patine avec marquages.
mumu est la chef de train et d'ailleurs c'est pour cela qu'il va y avoir une double voie (en digital) pour moi.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4