réseau étagère pour les essais
+5
murielle
nonotorail
jmd_91
ulysse
AL BENDER
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: réseau étagère pour les essais
merci pour vos conseils et je viens de finir une courbe qui sera un peu serrée car il me manque de la place et en plus le train risque de tourner en rond
le travail avance vite et bien et dans deux jours tout sera fini pour la pose de la voie et les branchements électriques, on va pouvoir faire rouler a fond jeudi
tout reprend ou presque sa place au fur et à mesure de l'avancement des travaux et même le changement était nécessaire afin de mieux s'y retrouver.
content que cela avance en tout cas.
le travail avance vite et bien et dans deux jours tout sera fini pour la pose de la voie et les branchements électriques, on va pouvoir faire rouler a fond jeudi
tout reprend ou presque sa place au fur et à mesure de l'avancement des travaux et même le changement était nécessaire afin de mieux s'y retrouver.
content que cela avance en tout cas.
le réseau avance bien et même plus que bien, CA ROULE !!!
on a travaillé mon fils et moi comme des fous et le travail est fini pour le tour de pièce, reste à faire le triage et les voies de garage et du coup les essais se passent très bien et on y va pour faire une rame de fou et des vidéos faites par mon fils, désolée de la qualité, c'est avec un portable.
on a travaillé mon fils et moi comme des fous et le travail est fini pour le tour de pièce, reste à faire le triage et les voies de garage et du coup les essais se passent très bien et on y va pour faire une rame de fou et des vidéos faites par mon fils, désolée de la qualité, c'est avec un portable.
les grincements viennent du 3ème wagon, le blanc frigorifique, faut que je change les essieux et que je graisse ceux des autres wagons.
:balade:
les grincements viennent du 3ème wagon, le blanc frigorifique, faut que je change les essieux et que je graisse ceux des autres wagons.
:balade:
son installation est pas encore faites car AL le fera en revenant de son déplacement dans les jours suivant.
voici la dernière vidéo de la courbe avec une surélévation de la voie, j'adore cette vue même si un peu de décor se fera, mais léger.
son installation est pas encore faites car AL le fera en revenant de son déplacement dans les jours suivant.
voici la dernière vidéo de la courbe avec une surélévation de la voie, j'adore cette vue même si un peu de décor se fera, mais léger.
Et vos rayons de courbure sont de combien en fin de compte ?
Et vos rayons de courbure sont de combien en fin de compte ?
elrouss- je m'installe
-
j'ai fais comme je pouvais car sinon je manquais de place avec des trop grandes courbes, elles sont de 600 mm de rayon, mon rêve serait des courbes de 3 à 4 mêtres de diamètes, la classe et tout en devers
Invité- Invité
oui très bien d'avoir fini le travail, je vais pouvoir travailler sur le reste en rentrant à la maison comme la zone du triage qui va certainement devenir une gare avec un E.P et un petit dépôt.
ha ha! finalement ça prend des airs de réseaux :p
David025972- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage, lecture, cuisine...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4