Autorail N°1 modifications intérieur X3800 Atlas
+3
xcoulon
AL BENDER
Spirou78
7 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: N°1 Autorail X3800 "Picasso"
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Autorail N°1 modifications intérieur X3800 Atlas
Pas mal ,et c'est bien la version révision générale?
Re: Autorail N°1 modifications intérieur X3800 Atlas
merci, pour la suite c'est un peu de travail de patience
reconfect(ion de la cloison du compartiment moteur et mise en place de l'éménagement sur le châssis.
reconfect(ion de la cloison du compartiment moteur et mise en place de l'éménagement sur le châssis.
Re: Autorail N°1 modifications intérieur X3800 Atlas
petite reprise des travaux pour l'intérieur, peinture et mise en place des capuchons vissable et montage et mise en peinture du nouveau moteur (en vente sur ce forum).
reste à mettre en place des planchers en tôle striée de couleur gris dans le fourgon et le compartiment moteur.
le nouveau moteur qui est une réplique identique au moteur Renault 517 G (merci maître Richard) à fier allure et sera mis en place par la suite.
reste à mettre en place des planchers en tôle striée de couleur gris dans le fourgon et le compartiment moteur.
le nouveau moteur qui est une réplique identique au moteur Renault 517 G (merci maître Richard) à fier allure et sera mis en place par la suite.
Re: Autorail N°1 modifications intérieur X3800 Atlas
Je viens de recevoir mon PICASSO et je compte bien le modifier,a en voir les prodiges réalisées par le chef.
Si je puis me permettre une toute petite remarque,c'est dommage qu'il y est tant de sujets ouverts sur ce Picasso Atlas.
N'y aurais t il pas moyen de regrouper tous les sujets sur un même post.
je dit ça mais je dit rien
Si je puis me permettre une toute petite remarque,c'est dommage qu'il y est tant de sujets ouverts sur ce Picasso Atlas.
N'y aurais t il pas moyen de regrouper tous les sujets sur un même post.
je dit ça mais je dit rien
Y 7124- moi je reste
- Nombre de messages : 472
Loisirs : modélisme maquettes et archives
Date d'inscription : 07/01/2011
Re: Autorail N°1 modifications intérieur X3800 Atlas
plusieurs fils ouvert car cela permet à chacun de chercher ce qu'il lui faut, par exemple si tu veux travailler que sur l'intérieur, tu as tout sur ce fil, si ce sont des travaux de caisse, tu as tout sur les travaux de caisse sur un autre fil, tout regroupé c'est bien, mais tu risque de passer à côté de ce que tu recherches dans la multitude de message et de page.
si on regroupe, il va falloir aussi supprimer et déplacer des messages dans le fil car certain commentaire risque de ne plus être à leur place ou correspondre au message précédent.
si on regroupe, il va falloir aussi supprimer et déplacer des messages dans le fil car certain commentaire risque de ne plus être à leur place ou correspondre au message précédent.
Re: Autorail N°1 modifications intérieur X3800 Atlas
Oui c'est sur!
Une ou deux petites questions en passant.
Concernant les deux pièces plastiques qui supportent les feux avants et arrières ,elles n'existent pas dans la réalité?
Seconde question.
J'ai lu que l'on pouvais retirer la peinture grise de la fenêtre des toilettes,mais les deux portes du compartiment bagage,faut il enlever la peinture également?
Une ou deux petites questions en passant.
Concernant les deux pièces plastiques qui supportent les feux avants et arrières ,elles n'existent pas dans la réalité?
Seconde question.
J'ai lu que l'on pouvais retirer la peinture grise de la fenêtre des toilettes,mais les deux portes du compartiment bagage,faut il enlever la peinture également?
Y 7124- moi je reste
- Nombre de messages : 472
Loisirs : modélisme maquettes et archives
Date d'inscription : 07/01/2011
Re: Autorail N°1 modifications intérieur X3800 Atlas
c'est comme ça que j'ai fait !jocrobin80 a écrit:Oui c'est sur!
Une ou deux petites questions en passant.
Concernant les deux pièces plastiques qui supportent les feux avants et arrières ,elles n'existent pas dans la réalité?
Non , c'est un vestige de l'éclairage Jouef ! : c'est transformé en caisson , mais ça recule le moteur d'autant
Seconde question.
J'ai lu que l'on pouvais retirer la peinture grise de la fenêtre des toilettes,mais les deux portes du compartiment bagage,faut il enlever la peinture également?
Pour la vitre des toilettes , j'ai poncé avec du papier abrasif très fin , puis peint en blanc mat . Pour les vitrages du fourgon , à défaut de bien décaper , la solution est de les remplacer par 2 vitres en plexi !
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Autorail N°1 Couleur intérieur du X3800 ATLAS
» Autorail N°1 Eclaté de x3800 ATLAS
» Autorail N°1 Décoller le flaman sur x3800 Atlas
» Autorail N°1 essui-glaces x3800 Atlas
» Autorail N°1 démontage du x3800 atlas de son socle.
» Autorail N°1 Eclaté de x3800 ATLAS
» Autorail N°1 Décoller le flaman sur x3800 Atlas
» Autorail N°1 essui-glaces x3800 Atlas
» Autorail N°1 démontage du x3800 atlas de son socle.
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: N°1 Autorail X3800 "Picasso"
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum