Mon réseau de réve a moi
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mon réseau de réve a moi
Voilà, c'est le réseau de réve que je souhaiterais réaliser, ce n'est pas trés original car c'est plan tiré d'un H.S de LocoRevue, mais il représente exactement ce que j'aimerai avoir comme réseau un jour.
Il regroupe tout ce que j'aime.
Un milieu urbain
Un grill de triage
Un dépot vapeur
Une voie unique pour les autorails
et sur un niveau inférieur , une belle voie de parade.
Le réseau est géant en HO, 7m sur 6m. C'est donc plus un réseau de club.
J'ai plusieurs fois essayé d'imaginer un réseau avec des dimensions plus modeste mais en appartement sur la région parisienne c'est sans espoir d'espérer quelque chose de correct.
Re: Mon réseau de réve a moi
Très beau projet , en effet , mais qui demande de la place , mais également du temps pour le réaliser !
Invité- Invité
C'est clair que c'est un projet qui s'étalera sur plusieurs année.Invité a écrit:Très beau projet , en effet , mais qui demande de la place , mais également du temps pour le réaliser !
Encore faut il le commencer, celà fait déjà 5 ans que j'en réve.
le rêve est le dimanche de la pensée ........(C) quelqu'un qui énerve parfois re(C).....
:grimace: :grimace: :grimace: :grimace:
:grimace: :grimace: :grimace: :grimace:
ALAINPYRO- moi je reste
-
ALAINPYRO- moi je reste
-
C'est même pratiquement irréalisable , mais c'est le réseau dont je révais étant gosse. Comme je suis sans doute resté un peu gosse je continue a le réver, mais plus concrétementInvité a écrit:oui ,jolie ,y'a du boulot !!
irréalisable non si tu as la pièce pour et le porte monnaies bien garnis
un grand sous sol et le tour est jouer ,ou alors la salle à manger complète mais madame va peu être pas ......
moi j'ai commencer avec une pièce et me voila déjà en train de prendre de la place dans le garage et tout cela au prix du danger madame guette
Invité- Invité
Quand on aime on ne compte pas , et comme je m'aimeInvité a écrit:
irréalisable non si tu as la pièce pour et le porte monnaies bien garnis
Habitant sur paris, vu le prix du m² , si un jour j'ai les moyens d'avoir une telle surface, je pense que le prix du réseau a coté sera ridicule, et de plus j'aurai alors le porte monnaies trés trés trés garnie.
Le train n'est vraiment W.A.F compatible , en fait il faudrait épouser Murielle ou Hélène.Invité a écrit:
un grand sous sol et le tour est jouer ,ou alors la salle à manger complète mais madame va peu être pas ......
moi j'ai commencer avec une pièce et me voila déjà en train de prendre de la place dans le garage et tout cela au prix du danger madame guette
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3