Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

idée pour digitaliser autorail X 3827 SNCF de chez Jouef

+2
Michel3
petivier56
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

idée pour digitaliser autorail X 3827 SNCF de chez Jouef - Page 2 Empty Re: idée pour digitaliser autorail X 3827 SNCF de chez Jouef

Message par nonotorail Lun 13 Fév 2012 - 19:59

:bravo Super travail, je vois que tu as réussi à te faire plaisir Very Happy

Pour le bruit ne pas hésiter à mettre une toute petite goutte d'huile sur chaque engrenage, chaque axe d'engrenage et aux 4 endroits où les essieux tournent dans le bogie. Mais attention à ne pas en mettre au niveau des palpeurs de courant sur le flan des roues Exclamation

En mettre aussi aux 4 endroits du bogie porteur où les essieux tournent dans le bogie.

J'ai retrouvé il n'y a pas longtemps une 030 Jouef que je croyais HS, et après un nettoyage de roues, un remplacement de l'aimant du moteur et un graissage de ce type, la machine tourne à merveille (en analogique) car je n'ai pas le digital
:balade:
nonotorail
nonotorail
au fond de la classe!!!

Masculin
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons

Revenir en haut Aller en bas

idée pour digitaliser autorail X 3827 SNCF de chez Jouef - Page 2 Empty Re: idée pour digitaliser autorail X 3827 SNCF de chez Jouef

Message par AL BENDER Lun 13 Fév 2012 - 22:38

:bravo
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Loisirs : la passion des autorails

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2