Discussion Générale Michelines et autorails Éditions Atlas
+28
LE MEUSIEN
x2824
gtvb
Papybricolo
super5
CC 6549
Tchou-tchou
didou210
damienf
Francis Bour
zibouli
BB 67390
ybou76
papytrain
nonotorail
Michel3
xcoulon
snoop27
murielle
martial.beulaguet
sud-est89
x2426
CFPOLO66
jmd_91
X 4001
AL BENDER
françois
Spirou78
32 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: Discussion Générale sur la Collection Autorail ATLAS
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Discussion Générale Michelines et autorails Éditions Atlas
Je n'ai pas suivi le débat en question, donc je lis ceci que d'un œil extérieur sans vouloir faire de jugement de valeur.
Bon pardon, je reviens au train, mais pas pu m’empêcher là.
Sinon je n'ai rien contre expert en sieste, au contraire, ça repose : :maisoui: :
Tiens, tiens, c'est actuellement un thème d'actualité au travail, pas dans le chemin de fer mais dans les soins: nous avons un expert infirmier, bien gentil, mais dès que nous parlons pratique, alors là il est distancé à des kilomètres... en plus encore mieux payé que la profession elle-même même mieux que les directeurs de soins d'hôpitaux!AL BENDER a écrit:personne n'est expert dans l'intégralité d"une matière ou d'un hobby, il se fait juste du fric avec cet annotation et il a bien raison, moi je suis expert en sieste
Bon pardon, je reviens au train, mais pas pu m’empêcher là.
Sinon je n'ai rien contre expert en sieste, au contraire, ça repose : :maisoui: :
papytrain- by Trainmusical
-
Loisirs : Passion du chemin de fer et des bateaux lacustres à vapeur
rien de bien grave, faut juste remettre certaine chose à leur place et j'aime bien ton image en signature.
je mon pote qui vient de m'apporter deux autres picasso en cadeaux et va demander autour de lui à ces connaissances de commander d'autres exemplaires
la dizaine est passée
je mon pote qui vient de m'apporter deux autres picasso en cadeaux et va demander autour de lui à ces connaissances de commander d'autres exemplaires
la dizaine est passée
Merci! J'ai fait un montage comme si c'était autrefois sur une image que j'ai prise cet après-midi, dans un dépôt des trams de Bâle, grâce à un wattman fort attentionné qui m'a gentiment ouvert la porte, où j'ai découvert ces merveilles. La photo originale est ICI.AL BENDER a écrit:...j'aime bien ton image en signature.
papytrain- by Trainmusical
-
Loisirs : Passion du chemin de fer et des bateaux lacustres à vapeur
trainmusical a écrit:Merci! J'ai fait un montage comme si c'était autrefois sur une image que j'ai prise cet après-midi, dans un dépôt des trams de Bâle, grâce à un wattman fort attentionné qui m'a gentiment ouvert la porte, où j'ai découvert ces merveilles. La photo originale est ICI.AL BENDER a écrit:...j'aime bien ton image en signature.
, Superbe photo en effet
Invité- Invité
la photo originale est superbe et le bâtiment est grandiose et qui ferait rêver toutes associations de chemin de fer réel.
aujourd'hui, une nouvelle commande de ce picasso chez mon voisin
Bonjour à tous, j'ai reçu mon Picasso Atlas en début de semaine. Conforme à tout ce qui a déjà été dit. Seulement ce matin, je regarde la machine et la démonte pour évaluer la difficulté des améliorations à y apporter et surprise (mauvaise), il manque un élément de deux vitrages. Je n'ai plus qu'à ajouter cela à la liste.
Bon week-end à tous. Yves
Bon week-end à tous. Yves
ybou76- je découvre
-
dur dur, tu devrais téléphoner à ATLAS pour faire une reclamation, suite à cela il vont t'en envoyer un autre gratuitement et tu conserveras le tien.
c'est bête de ne pas voir qu'il manque des vitrages avant d'envoyer le produit
c'est bête de ne pas voir qu'il manque des vitrages avant d'envoyer le produit
hello ,
je confirme ce qu a écrit AL mais je l ai fais par mail et joint une photo , j ai meme pris le plaisir d en demander un 2 eme pour le frangin ( qui n en voudras pas , mais ca c est pour ME ) , donc pas de soucis
je confirme ce qu a écrit AL mais je l ai fais par mail et joint une photo , j ai meme pris le plaisir d en demander un 2 eme pour le frangin ( qui n en voudras pas , mais ca c est pour ME ) , donc pas de soucis
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
j'en ai trop qui doivent arriver pour échange.
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40