Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas

+2
Francis Bour
Mikado1305
6 participants

Aller en bas

Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas  Empty Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas

Message par Mikado1305 Mer 15 Juil 2015 - 20:26

Bonjour à tous,

Je sais pas si vous êtes comme moi aujourd'hui mais un rapide coup d'oeil ce matin et je devrais recevoir un des 2 autorails manquants.
Ce soir, je me reconnecte et là, plus que la collection AUTOMOTRICES des réseaux français en cours et un numéro client qui n'est pas le mien... Mais plus d'autorail...
Soit atlas se paie notre tête en nous bazardant nos collections comme ça les arrange, soit ils ne sont pas capables de gérer des collections pour des gens "exigeants"mais passionnés, soit les "stagiaires et jobs d'été sont vraiment nuls". Avez-vous le même problème avec vos collections ?
Mikado1305
Mikado1305
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Auvergne
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas  Empty Re: Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas

Message par Francis Bour Mer 15 Juil 2015 - 20:35

Bonsoir mi3kado1305.
Pour ma part, j'ai reçu tous les autorails dans l'ordre annoncé et sur mon compte Atlas, la collection figure toujours. Il faut espérer que le livreur ne s'est pas "servi" au passage.
Francis Bour
Francis Bour
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 64
Localisation : Notre Dame de Bondeville - Normandie
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas  Empty Re: Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas

Message par super5 Mer 15 Juil 2015 - 21:32

Chez moi aussi la collection ne figure plus sur mon espace client à la place j'ai la collection locomotive de légende.
Mais j'ai reçu tout les engins et dans l'ordre prévu .Il en est peut-être pas de même pour les collections commencées plus tard,là en effet t'es pas le seul à avoir des exemplaires manquants.
super5
super5
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas  Empty Re: Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas

Message par snoop27 Mer 15 Juil 2015 - 23:54

Je confirme ça a l'air d'être le gros boxon chez Atlas... ::rouleau::
Lundi dernier : tout normal, ma collection autorail marquée "votre collection est complète" la collection automotrice "envoi en cours de préparation" (alors que c'était arrivé depuis 72h...) et la collection locomotives "non commencée", plus diverses collections stoppées au n°1
Aujourd'hui : collection autorail une relance de facture (j'étais en prélèvement et tout à été payé), collection automotrice il n'y en a plus que cinq, donc je devrais re recevoir l'automotrice Midi... : :maisoui: : et la collection locomotive... ben elle n'existe plus ! Shocked les autres non plus : :blase:

J'ai donc renvoyé un mail, ça en fera deux dont j'attends la réponse... :siffle
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14778
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas  Empty Re: Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas

Message par Mikado1305 Jeu 16 Juil 2015 - 6:03

J'ai commencé la collection en mai 2012, c'est à dire au début et tout se passait bien malgré ces deux sauts pour accélérer la collection. J'ai un autorail qui devrait être en cours de livraison, je vais essayer d'en savoir plus dans la journée...
Mikado1305
Mikado1305
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Auvergne
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas  Empty Re: Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas

Message par Mikado1305 Jeu 16 Juil 2015 - 12:44

Re bonjour,
J'ai eu Atlas ce matin, ils continuent à nous livrer le reliquat de la collection MICHELINES ET AUTORAILS mais aucune info concernant le pourquoi du comment de la situation actuelle...
Mikado1305
Mikado1305
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Auvergne
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas  Empty Re: Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas

Message par gtvb Jeu 16 Juil 2015 - 16:04

Bonjour
Chez moi aussi la collection autorails avait disparue .lui ce matin j'ouvre le site et que vois je , la collection atlas réapparue et de plus j'ai reçu un des autorails du relicas via colis privé .
A mon avis les jeunes pour l'été foutent leur bordel dans les programmes .
Voilà plus qu'a attendre les 2 autres

Bon bronzage
TVB. : :maisoui: :
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas  Empty Re: Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas

Message par boisavia Jeu 16 Juil 2015 - 19:59

Salutatous,
Chez_moi aussi mon compte est boulversé, ce ne sont plus mes N° clients..et me voici avec des impayés, alors que c'est faux...tout était "réglo"....
Il se passe certainement quelquechose chez ATLAS....
Hier, je les ai appelé juste avant 18 heures, pour en savoir un peu plus, une personne m'à simplement dit de ne pas tenir compte de ce qui était affiché sur mon compte, pour l'instant ===> une grosse mise à jour est en cours....
Je n'en sais pas plus, je ne fais que surveiller de temps à autres....
Soyons patients.....
çà ne m'empêche pas de bricoler, ni de dormir bien au chaud surtout que le chauffage est gratuit ces temps-ci.... :rire ahah:
A plus les amis...
Jean.
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas  Empty Re: Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas

Message par Mikado1305 Jeu 16 Juil 2015 - 21:42

Pour ce qui est du chauffage gratuit, bienvenus à tous chez les Arvernes. On a quelques endroits bien frais avec de quoi se rafraîchir et le corps et l'esprit.
Pour ce qui est de bricoler, on fait ce qu'on peut en fonction du taf, mais bientôt les vacances...
Sinon, plus sérieusement dans notre domaine, livraison des reliquats et je pense, qu'après - "au revoir et merci pour votre participation ".
Espérons que ce forum ne finisse pas comme la collection...
Mikado1305
Mikado1305
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Auvergne
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas  Empty Re: Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas

Message par snoop27 Jeu 16 Juil 2015 - 23:08

mi3kado1305 a écrit:
Espérons que ce forum ne finisse pas comme la collection...

Là dessus je ne m'inquiète pas, le forum existait bien avant la collection Atlas sur les autorails et il continuera d'exister encore Cool
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14778
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas  Empty Re: Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas

Message par gtvb Jeu 16 Juil 2015 - 23:41

bonsoir
+ 1

gtvb
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas  Empty Re: Fin de la collection MICHELINES ET AUTORAILS chez atlas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum