x3997 vert (base mistral)
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: x3997 vert (base mistral)
et bien c'est pas bon, la peinture verte ne tien pas sur la caisse et saute comme de la vieille peinture par éclat, donc c'est re ponçage et re peinture
non c'est la peinture qui me parait bizarre comme si elle était ancienne et même diluée elle frise, avec beaucoup de diluant, filtrage et une autre buse et 4 couches fines, elle se tien mieux, mais je reste sur l'idée que la peinture est merdique car les autres teintes ne posent aucun soucis d'application.
je rappelle que ce vert est une peinture qui est en principe prête à l'emplois... disont que c'est çà : :maisoui: : :rire ahah:
donc re-décapage complet de la caisse et remise en peinture et voila après encore plusieurs heures de taf, le résultat est enfin bon...
la photo de l'autorail lors de sa marche d'essai avant son départ pour la région de Marseille.
je rappelle que ce vert est une peinture qui est en principe prête à l'emplois... disont que c'est çà : :maisoui: : :rire ahah:
donc re-décapage complet de la caisse et remise en peinture et voila après encore plusieurs heures de taf, le résultat est enfin bon...
la photo de l'autorail lors de sa marche d'essai avant son départ pour la région de Marseille.
Page 2 sur 2 • 1, 2