Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

X 3818 CFT de la Traconne

+17
jmd_91
Atsm-77
CFPOLO66
Didier79
tonton3926
X3850
X 4001
Albertine
leferroviphiledu57
AL BENDER
Nicolas
tonton 36000
Lio-N
x2426
nonotorail
philtrain
murielle
21 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par Atsm-77 Lun 20 Juin 2011 - 5:31

oui sa serais cool d'avoir des nouvelles du picasso de la traconne car la dernière fois que je l'ai vue il était dans un état maladif :ordiparlafenet
Atsm-77
Atsm-77
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : CHEVRY COSSIGNY
Loisirs : les chemins de fer touristique
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par AL BENDER Lun 20 Juin 2011 - 13:33

tien justement il y avait une XR et hop à la ferraille aussi, personne n'a été prévenu et je trouve cela domage car on aurait peut être pu la sauver???
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16418
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty journée de travail sur le 3818

Message par tonton3926 Lun 20 Juin 2011 - 21:11

Le mercredi 29 juin à Esternay (51) on y sera avec le Phiphi et Michel , les dirigeants du CFTT , les représentant de la Mairie de Sézanne et l'UNECTO je ne le sais que depuis hier soir .

J'aimerai aporter quelque précisions suite aux différents messages qui précèdent sur ce fil :

1) quand à l'état général du 3818 , je le trouve plutot en bon état mécanique , pour l'avoir personnellement démarré (au quart de tour) et roulé dessus au mois d'octobre dernier , il ne faut pas se fier aux apparences parfois trompeuses ...

2) Pour ce qui est des travaux de peinture et de carrosserie , nous ne sommes pas les seuls à décider et du coup çà prend plus de temps pour les décisions, nous aimerions le remettre en livrée d'origine avec le gris perle notamment , nous avons sensibilisé les propriétaires à ce sujet mais une fois encore la décision finale leur revient ...y compris pour le choix des gens ou entreprises qui feront les travaux ...

3) Pour le site internet c'était simplement un délire d'une soirée avec le Phiphi caché dans un de mes vieux sites et les liens ne sont pas forcément à jour... et qu'on voulait partager 5 mn avec vous , c'est tout .
je n'oblige personne à le visiter , d'autant que j'avais prévenu pour les pubs , et puisque notre délire a l'air de déranger j'éviterai à l'avenir d'en parler.

4) Si jamais certains estiment que l'on ne va pas assez vite pour la remise en état du X3818 , ils sont cordialement invités à venir voir l'état du Picasso et à nous rejoindre dans l'association , on ne sera jamais trop de bénévoles pour le retaper et le mettre au niveau de ce que l'on pu faire sur le 3926 sur lequel on a bossé pour rien pendant 7 ans ...

5) quand au X3926 , c'est notre bébé à Philippe et à moi , d'autant que si il est venu à Montmirail c'est un peu grace à moi , et que çà nous fait pas forcément plaisir de prendre la décision de l'abandonner aux mains d'une association qui est devenue pourrie suite à l'apparition de certains personnages douteux et malheureusement connus dans le monde du train touristique et qui détruisent une 3eme association malgré nos avertissements.
Moi j'ai avalé la pilulle (de travers et çà fait mal) , Michel ausssi , Phiphi pas encore et çà lui reste sur l'estomac faut le comprendre avec le boulot qu'il a fait dessus ...

6) on fait tout pour que cette situation ne se reproduise pas au CFTT ,et çà ne se fait pas en deux jours , d'autant que nous sommes 30 Km plus loin qu'avant , soit 100 bornes aller et retour à chaque virée et que le vrai bénévolat n'est pas forcément gratuit et facile pour tout le monde ...

et surtout çà ne m'empèchera de continuer la guerre des grimaces avec Murielle qui m'en a mis 6 ou 7 d'avance dans la tete !!! :grimace:

J'espère avoir été clair ...

tonton3926
tonton3926
C.F.T.T. & T.T.E.S.
C.F.T.T. & T.T.E.S.

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Chateau-Thierry
Loisirs : sonorisation, informatique
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par philtrain Lun 20 Juin 2011 - 21:48

bon en tout cas, même mes collègues cheminots nous appelles pour savoir comment on a fait....refaire du neuf avc du vieux...c'est faisable dans certains cas !!! mais avec les shémas en tête et l'esprit ferroviaire assurément!!
et le pire c'est que le 3926 va etre manipulé par un gugus rejeté de CFTSA, CFTT.... qui vaut que dalle en méca (puisqu'il confond déshuileur et vanne de vidange : si vous voulez je vous racontrai l'histoire où, nous les anciens freinistes on en rigole encore à epernay !!!.....)... et en réglement j'en doute fortement !!!....
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par AL BENDER Lun 20 Juin 2011 - 23:29

je vais remettre les choses aux claires, vous faites ce que vous voulez avec des pages et sites vous appartenant mais je t'assure que tes pages mettaient beaucoup de temps à ouvrir car des spams étaient dessus, donc je prévenais, rien de plus rien de moins, ensuite chacun est libre de faire ce qu'il veut de son temps et de sa façon de voir les choses, mais évitons de me l'a jouer à l'envers, je suis pas un cave, ensuite pour ce qui est de donner un coup de main, pas de soucis, mais pour une demi après midi, cela représente pas mal de route il me semble et j'ai franchement d'autres chats à fouetter, pour le x3926, il appartient au TFCBO et le restera si personne ne fait rien car au moins il ne mange pas de pain même si je trouve cette situation lamentable et surtout dans quel but??
pour ce qui est de la remise en peinture du X3818, en gris perle et rouge rubis, il sera dans une version d'origine et se sera bien le seul en cette version historique.
ce forum est là pour bavarder des "picasso" et d'essayer de sauvegarder ce matériel mais je m'aperçois que je fais bien de garder seulement des photos en mémoire de ces autorails car à la vue de certain commantaire qui doute de la loyauté de ce forum et de ces intervenant, cela me donne de moins en moins envie de faire quoi que ce soit, aucune critique n'a été faites contre vous chere tonton 3926, faut pas ce tromper de cible, certain ne répond pas, ici c'est pas le cas.
Pour moi je n'interviendrais plus sur ce fil tout comme celui du 3926, sauf pour de la modération et je vais passer mon temps à aider valdahon et atsm_77 à essayer de sauvegarder les picasso de Narbonne.
Bon train à vous tous.
AL
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16418
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Suite !!

Message par philtrain Mar 21 Juin 2011 - 6:57

pour moi, l'atsm77 ça marche !!!j'suis dans le mouvement avec Sylvain !

Merci Al d'avoir été sensible au post de mon tonton3926 !
lui et moi (avec notre Mimi), on en a tellement fait sur les picass', qu'a l'idée de recommencer une troisième fois... et ben.... on trouve le temps long!!!


Dernière édition par philtrain le Mar 21 Juin 2011 - 13:48, édité 1 fois (Raison : précisions)
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par philtrain Mar 21 Juin 2011 - 13:50

mais on essaye de faire d'énormes efforts pour permettre de mettre en place des activités pour tout le monde (y compris les espions du TFBCO........)
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par Atsm-77 Mer 22 Juin 2011 - 17:57

Je suis solidaire avec vous les gars merci à tous ceux qui aide le picasso du CFTT et tous ceux qui soutienne le projet de l'A.T.S.M

encore un grand merci
Atsm-77
Atsm-77
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : CHEVRY COSSIGNY
Loisirs : les chemins de fer touristique
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par philtrain Mer 22 Juin 2011 - 20:26

là, je me sens visé!!!
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par Atsm-77 Mer 22 Juin 2011 - 21:26

Moi j'ai nommé personne donc j'ai rien a me reproché :grimace:
Atsm-77
Atsm-77
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : CHEVRY COSSIGNY
Loisirs : les chemins de fer touristique
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par philtrain Dim 10 Juil 2011 - 10:54

pour des nouvelles.... on a eu de la visite...le projet est étudié pour une réouverture d'exploitation... ouf.....!!
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par X 4001 Dim 10 Juil 2011 - 11:29

philtrain a écrit:pour des nouvelles.... on a eu de la visite...le projet est étudié pour une réouverture d'exploitation... ouf.....!!

SUPER !!! :super:
J'espère que ça va marcher pour vous !!!


__ André ___________________
X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 1106111142121007268303782
X 4001
X 4001
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 73
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par AL BENDER Dim 10 Juil 2011 - 16:04

superbe nouvelle et longue vie à cette association Very Happy
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16418
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par philtrain Mer 21 Sep 2011 - 19:46

dernière nouvelle

je roule pour les 16 et 17 octobre.... 3818 va rouler Exceptionnellement à.....20 km/h....


Dernière édition par philtrain le Mer 21 Sep 2011 - 19:47, édité 1 fois (Raison : fautes et précision pour l'espion du TFBCO....)
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par philtrain Ven 11 Mai 2012 - 20:31

Salut à tous !! (y compris les espions !!)

bon, et la mairie de Sézanne, on lance l'assoc pour réintégrer le 3818....!!
se rapprocher de la mairie et son sit pour s'inscrire !! allez hop !!

l'assoc s'appellera T.T.E.S.
Le CFTT exixte toujours pour le super vélo rail qui marche hyper bien !!
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par AL BENDER Sam 12 Mai 2012 - 12:49

voila une très bonne nouvelle, merci mon phiphi Very Happy
:bravo
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16418
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Nouvelle association pour le X3818

Message par tonton3926 Mer 11 Juil 2012 - 22:25

Bonsoir à tous.

Nouvelle confirmée , depuis le lundi 9 juillet 2012 la nouvelle association est une réalité.
Nous nous appelons TRAIN TOURISTIQUE ESTERNAY SEZANNE (TTES).

Son Président est un Membre du forum bien connu , vous serez heureux d'apprendre que notre Philippe national est l'heureux élu , épaulé dans sa tache par votre serviteur.

La Mairie de Sézanne est toujours propriétaire de l'autorail et va signer avec nous une convention d'exploitation en collaboration avec la Ville d'Esternay les offices de tourisme et syndicat d'initiative.

Le CFTT continue d'exister mais son activité se recentre sur l'exploitation du vélorail au départ d'Esternay , bien évidement la collaboration active entre les deux associations est plus que jamais d'actualité.

Notre priorité pour les prochaines semaines , c'est le rapatriement du Picasso sur Sézanne pour effectuer les travaux d'urgence nécessaires pour circuler à nouveau régulièrement.

J'espère que cette bonne nouvelle vous remontera le moral , nous vous tenons informé de l'évolution du projet .

N'oubliez pas de féliciter Philippe pour son nouveau "job" , ses compétences , ses connaissances, son expérience et son sérieux dans le domaine associatif sont enfin reconnues à leur juste valeur , malgré les obstacles , les bâtons dans les roues, les calomnies et les attaques dont il a été l'objet ces dernières années ...

@ bientôt donc
tonton3926
tonton3926
C.F.T.T. & T.T.E.S.
C.F.T.T. & T.T.E.S.

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Chateau-Thierry
Loisirs : sonorisation, informatique
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par philtrain Mer 11 Juil 2012 - 23:15

ben oui...je dépasse souvent le 120 km sur les picasso, trop dangeureux, et que je pique les docs...tout ça à cause d'une innovation sensas! On va electriser l'engin avec un panto et un moteur élec avec des batteries pour rouler sans caténaire...
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par nonotorail Mer 11 Juil 2012 - 23:17

....


Dernière édition par nonotorail le Mar 27 Mai 2014 - 19:27, édité 1 fois
nonotorail
nonotorail
au fond de la classe!!!

Masculin
Nombre de messages : 4487
Age : 60
Localisation : sur demande
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Suite....

Message par philtrain Jeu 12 Juil 2012 - 7:24

tonton3926 a écrit:Bonsoir à tous.

Nouvelle confirmée , depuis le lundi 9 juillet 2012 la nouvelle association est une réalité.
Nous nous appelons TRAIN TOURISTIQUE ESTERNAY SEZANNE (TTES).

Son Président est un Membre du forum bien connu , vous serez heureux d'apprendre que notre Philippe national est l'heureux élu , épaulé dans sa tache par votre serviteur.

La Mairie de Sézanne est toujours propriétaire de l'autorail et va signer avec nous une convention d'exploitation en collaboration avec la Ville d'Esternay les offices de tourisme et syndicat d'initiative.

Le CFTT continue d'exister mais son activité se recentre sur l'exploitation du vélorail au départ d'Esternay , bien évidement la collaboration active entre les deux associations est plus que jamais d'actualité.

Notre priorité pour les prochaines semaines , c'est le rapatriement du Picasso sur Sézanne pour effectuer les travaux d'urgence nécessaires pour circuler à nouveau régulièrement.

J'espère que cette bonne nouvelle vous remontera le moral , nous vous tenons informé de l'évolution du projet .

N'oubliez pas de féliciter Philippe pour son nouveau "job" , ses compétences , ses connaissances, son expérience et son sérieux dans le domaine associatif sont enfin reconnues à leur juste valeur , malgré les obstacles , les bâtons dans les roues, les calomnies et les attaques dont il a été l'objet ces dernières années ...

@ bientôt donc

Oh.... t'as vidé ton pot de pommade ? on va encore se faire critiquer par les gars du 3926 ça va faire encore des histoires.......pfffffff encore....
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par X 4001 Jeu 12 Juil 2012 - 9:41

philtrain a écrit:ben oui...je dépasse souvent le 120 km sur les picasso, trop dangeureux, et que je pique les docs...tout ça à cause d'une innovation sensas! On va electriser l'engin avec un panto et un moteur élec avec des batteries pour rouler sans caténaire...

Pourquoi un panto s'il n'y a pas de caténaire ??? X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 157630


En tout cas Phiphi, je suis très heureux d'apprendre ta "promotion" à la tête de cette nouvelle association ! X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 25819

Bonne chance au TTES et bonne route au 3818 X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 844598

Si je n'étais pas si loin, j'aurais aimé vous donner un coup de main pour remettre en état ce Picasso !
Bon courage à tous !
X 4001
X 4001
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 73
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par philtrain Jeu 12 Juil 2012 - 14:06

Coucou mon Dédé!!
Pour la promo, c'et provisoire, car il faut tout lancer, comme je ne suis pas d'Esternay, il faut préparer le train pour les gens de là-bas...!!
D'ici là, l'équipe est super, je ne les connaissais pas trop, mais tout le monde va y mettre la main à la pate : on ne verra pas comme dans beaucoup d'assoc : des "yaka", 'Yfoka""Yapluka"...ou débarquer les mains dans les poches...et apres ce permettre ce critiquer, en ayant soit la clope au bec ou la pipe !! (je fuse pour tonton3926...!!)
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par AL BENDER Jeu 12 Juil 2012 - 23:00

:bravo alors là :bravo
et dire que je me souviens de certaine personne qui t'ont pris pour une buse, ejecté et critiqué, là je dis trop fort et je suis de tout coeur avec vous sur ce projet qui va en faire taire plus d'un, je suis impatient que tu nous mette tout cela en place et de voir les premières photos des débuts de cette grande aventure.
dès que tu as les renseignements sur ton association, une belle photo du 3818, on te mets en haut de ce forum avec tous les honneurs qui vous sont du.
là je peux le dire: BIEN PROFOND TU LEUR METS A TOUS!!! :h2: :bravo :feuxartifice: :rire ahah: :10/10:
FORUM PICASSO: de tout coeur avec vous!!!
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16418
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par philtrain Jeu 12 Juil 2012 - 23:06

merci AL !! un bon pied de nez au deux gugus du TFBCO qui ont pourri l'ambiance du TFBCO à tel point que l'on est à l'heure actuel 5 démissionnaires (même 6 puisque je récupère un ancien du TFBCO)....


Dernière édition par philtrain le Ven 13 Juil 2012 - 7:55, édité 1 fois (Raison : mieux)
philtrain
philtrain
ABFC-CFTT-CFTSA-TTES

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 48
Localisation : Connigis
Loisirs : la bricole des picass'-ABFC-CFTT-CFTSA-ATTCV
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.autorails-abfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par AL BENDER Jeu 12 Juil 2012 - 23:45

si il y avait qu'à eux que tu fais un pied de nez, je me marre et vivement 2013 Very Happy
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16418
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

X 3818 CFT de la Traconne - Page 11 Empty Re: X 3818 CFT de la Traconne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum