A150D2 IIm
+10
Francomtois 64
alne35
snoop27
patchoutchou
Francis Bour
X4685
murielle
CC 6518
AL BENDER
Michel3
14 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: A150D2 IIm
Ce dimanche pas beaucoup bossé .... juste un coup d'appret
Maintenant on laisse sécher
Maintenant on laisse sécher
Personne n'a rien remarqué ? ben moi non plus !!! j'ai oublié de monter les tampons et les phares
bon y que le gris CFT de passé sur la petite caisse je m'en tire bien .......Comment se montent les tampons ApoccopA ? la notice est tres vague et en plus je l'ai pas complète
bon y que le gris CFT de passé sur la petite caisse je m'en tire bien .......Comment se montent les tampons ApoccopA ? la notice est tres vague et en plus je l'ai pas complète
Volia cette fois j'ai monté les phares et les tampons :mrgreen:
L'inspecteur est a son poste :rod_mdr2
J'ai percé le fond pour le passage des fils, je placerai une LED blanche minuscule dans les phares
L'inspecteur est a son poste :rod_mdr2
J'ai percé le fond pour le passage des fils, je placerai une LED blanche minuscule dans les phares
Oui j'aime bien, rien a voir avec le futur montage (enfin il me semble que ça pourrait bien arriver chez moi) la 020 020 T de Gecomodèle
Deux jour que j'en parle avec le constructeur !!!
Dernière édition par Michel3 le Mar 4 Juin 2013 - 21:08, édité 1 fois
Bon pour le mur je sous traite, trop de boulot pour mon grand âge donc je me replonge dans le IIm et sur mon réseau en HO + HOm
La pose des phares sur le A150D2 ensuite je pense monter des LED 2 mm blanche, pas de rouge donc moins de complication :lol!: une fois sec, en peinture ! gris CFD de chez Interfer
Demain: masquage pour le rouge CFD
La pose des phares sur le A150D2 ensuite je pense monter des LED 2 mm blanche, pas de rouge donc moins de complication :lol!: une fois sec, en peinture ! gris CFD de chez Interfer
Demain: masquage pour le rouge CFD
Apres le passage en gris CFD, un petit coup de MASKOL Humbrol avant la pose des papier pour passer le rouge CFD
Pas bon pour les pinceau ce truc Lundi je passe le rouge CFD.
Pas bon pour les pinceau ce truc Lundi je passe le rouge CFD.
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Page 5 sur 13