A150D2 IIm
+10
Francomtois 64
alne35
snoop27
patchoutchou
Francis Bour
X4685
murielle
CC 6518
AL BENDER
Michel3
14 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: A150D2 IIm
tamiya en bombe ou en flacon (se trouve rarement en magasin, commande sur ebay au japon), banc de préférence
Moi perso j'utilise l'appret en bombe de chez Revell. Ca se trouve facilement et le résultat est sympa.
Invité- Invité
En bombe ok pour le HO mais dans mon cas un A150D2 en IIm il en faut 5 ou 6 et le tarif monte vite
Je suis passé au magasin ce matin et j'ai trouvé
en bombe 180 ml à 13,90 € et en flacon 40 ml à 8,90, donc logiquement dans la bombe y en 4 fois plus mais 140 ml de quoi ? appret + liquide propulseur ? et dans les 40 ml faut il le diluer ? ..... j'ai pris des deux et je vais tester
Test de la bombe: j'ai passé les trois chassis avec une bombe (terminé avec une autre bombe) mais impossible de régler quoi que ce soit et on fait vite des coulures Perso je prefere l'Aérographe que la bombe
en bombe 180 ml à 13,90 € et en flacon 40 ml à 8,90, donc logiquement dans la bombe y en 4 fois plus mais 140 ml de quoi ? appret + liquide propulseur ? et dans les 40 ml faut il le diluer ? ..... j'ai pris des deux et je vais tester
Test de la bombe: j'ai passé les trois chassis avec une bombe (terminé avec une autre bombe) mais impossible de régler quoi que ce soit et on fait vite des coulures Perso je prefere l'Aérographe que la bombe
Pour les chassis le gros travail est fait, ils peuvent passer en peinture
Je passe au montage des caisses, il y a du travail
C'est pas le pot d'echappement sur le toit mais le réservoir d'eau pour le moteur Mr ApoccopA
Un petit ponçage des radiateurs
Et quelques photos qui aident bien pour comprendre le montage, le pot sort de dessous le petit toit c'est bien visible, par contre comment faire les ailettes de refroidissement sur le tube ?
Je passe au montage des caisses, il y a du travail
C'est pas le pot d'echappement sur le toit mais le réservoir d'eau pour le moteur Mr ApoccopA
Un petit ponçage des radiateurs
Et quelques photos qui aident bien pour comprendre le montage, le pot sort de dessous le petit toit c'est bien visible, par contre comment faire les ailettes de refroidissement sur le tube ?
Bonjour Michel.
Pour les ailettes, tu peux peut-être essayer d'enrouler un fil de laiton autour du tube (mais c'est peut-être un peu "léger" en IIm)
Pour les ailettes, tu peux peut-être essayer d'enrouler un fil de laiton autour du tube (mais c'est peut-être un peu "léger" en IIm)
Dernière édition par Francis Bour le Mer 6 Mar 2013 - 19:19, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
Francis Bour- enfin dans le picasso!!
-
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Page 3 sur 13