A150D2 IIm
+10
Francomtois 64
alne35
snoop27
patchoutchou
Francis Bour
X4685
murielle
CC 6518
AL BENDER
Michel3
14 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: A150D2 IIm
N'écoutant que mon courage qui ne me disait rien je me suis remis au travail ce soir
Le petit toit est collé sur la petite remorque ou motrice c'est suivant l'humeur ... avec la visite du service "qualité"
Présentation des accéssoires de toiture
Pas compliqué tout ça ..... sauf quand Groschat mordille le bout du toube, ou le boxe, mais bon faut faire avec
et collage .... reste à mastiquer les joints
Manque les tubes reliants les sorties des radiateurs au moteur, c'est quoi ce machin gris entre la prise d'air beige et le réservoir beige ?
Le petit toit est collé sur la petite remorque ou motrice c'est suivant l'humeur ... avec la visite du service "qualité"
Présentation des accéssoires de toiture
Pas compliqué tout ça ..... sauf quand Groschat mordille le bout du toube, ou le boxe, mais bon faut faire avec
et collage .... reste à mastiquer les joints
Manque les tubes reliants les sorties des radiateurs au moteur, c'est quoi ce machin gris entre la prise d'air beige et le réservoir beige ?
superbe, vraiment superbe,j'adore ce genre de travaux et sous la surveillance du chat inspecteur
Le pupitre les deux couleurs intérieures ...
un petit essai avec la caisse .... et ...
c'est le drame il y a une cloison au milieu d'une fenetre !!!!!
Le pupitre les deux couleurs intérieures ...
un petit essai avec la caisse .... et ...
c'est le drame il y a une cloison au milieu d'une fenetre !!!!!
punaise c'est beau et grand à cette échelle
Entre deux toussements et trois éternuments je me suis remis au travail, sur la caisse. avant j'ai déplacé la cloison vivement que je termine tout ça pour passer a mon propre matériel roulant
Maintenant c'est deux banquette a faire en plus et trouver une combine pour planquer la srépaisseur du sol qui laisse passer le bogie moteur
Le passage sur le toit avance ...
Mais moins vite que je pensais ......
Ah oui vu comme ça !!! Gros tu n'as rien d'autre a faire !!!!
bon il va en manquer pour terminer maintenant, et c'est pas Gros chat qui va courir chez le marchand demain matin !!!
Et hop une couche d'apprêt à l'intérieur et sur l'échelle
Entre deux toussements et trois éternuments je me suis remis au travail, sur la caisse. avant j'ai déplacé la cloison vivement que je termine tout ça pour passer a mon propre matériel roulant
Maintenant c'est deux banquette a faire en plus et trouver une combine pour planquer la srépaisseur du sol qui laisse passer le bogie moteur
Le passage sur le toit avance ...
Mais moins vite que je pensais ......
Ah oui vu comme ça !!! Gros tu n'as rien d'autre a faire !!!!
bon il va en manquer pour terminer maintenant, et c'est pas Gros chat qui va courir chez le marchand demain matin !!!
Et hop une couche d'apprêt à l'intérieur et sur l'échelle
X4685 a écrit:Bonsoir
J'ai coulé Dimanche mur et toit mais j'attends au moins 10 jours avant le "décoffrage".
Pour les menuisseries je pense tiliser de la résine dure avec moules en RTV2
X4685
Bonsoir
Démoulage après 21 jours de séchage.
https://i.servimg.com/u/f71/17/28/74/00/rem112.jpg
Le toit est teinté dans la masse.
Concernant l'ajout de fibre " pas terrible" nombreuses bulles malgré le vibrage et une résistance en surface faible ( friable) sans doute par surdosage en fibre.
J'en tiendrai compte pour la prochaine popotte mais comme dirait quelqu'un "c'est un ensemble"...
Prochaine étape les portes je vais m'essayer à la résine dure.
X 4685
X4685- je suis bien ici
-
Loisirs : La chasse aux YAKAFOKON
X4685 a écrit:X4685 a écrit:Bonsoir
J'ai coulé Dimanche mur et toit mais j'attends au moins 10 jours avant le "décoffrage".
Pour les menuisseries je pense tiliser de la résine dure avec moules en RTV2
X4685
Bonsoir
Démoulage après 21 jours de séchage.
Le toit est teinté dans la masse.
Concernant l'ajout de fibre " pas terrible" nombreuses bulles malgré le vibrage et une résistance en surface faible ( friable) sans doute par surdosage en fibre.
J'en tiendrai compte pour la prochaine popotte mais comme dirait quelqu'un "c'est un ensemble"...
Prochaine étape les portes je vais m'essayer à la résine dure.
X 4685
X4685- je suis bien ici
-
Loisirs : La chasse aux YAKAFOKON
Cet après midi, après un passage chez le marchand d’Evergreen fin du montage de la toiture de l’A150D2
Pose des avertisseurs.
J'ai remplacé les tges de fixation en métal blanc par du fil cuivre moins cassant, je n'ai pas encore coupé le surplus
Et une couche d’apprêt Tamiya, je vais pourvoir attaquer la penture de la caisse intérieur : toit en blanc XF 2, bande des fenêtres en vert clair XF 71 et bas en vert foncé XF 5 bien que je ne garantisse pas que ça ressemble a la réalité terrain. Pour l’extérieur pas de soucis le bon gris et rouge CFD Interfer fera merveille. Restera la pose des vitres … un grand moment je pense.
Pose des avertisseurs.
J'ai remplacé les tges de fixation en métal blanc par du fil cuivre moins cassant, je n'ai pas encore coupé le surplus
Et une couche d’apprêt Tamiya, je vais pourvoir attaquer la penture de la caisse intérieur : toit en blanc XF 2, bande des fenêtres en vert clair XF 71 et bas en vert foncé XF 5 bien que je ne garantisse pas que ça ressemble a la réalité terrain. Pour l’extérieur pas de soucis le bon gris et rouge CFD Interfer fera merveille. Restera la pose des vitres … un grand moment je pense.
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Page 4 sur 13