x3886 sur la LGV Rhin-Rhône
+6
X 4001
papytrain
trainsdoubs
tonton 36000
AL BENDER
Francomtois 64
10 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
x3886 sur la LGV Rhin-Rhône
Voici une vidéo de l'acheminement du x3886 de l'ABFC fraichement repeint, vue sur la ligne Lure-Villersexel à destination de la base travaux de Villersexel.Le vendredi 22 avril 2011
Cet engin va servir à la visite de la LGV par les élus et les journalistes et RFF. Les dates de roulements sont prévues entre le 22 avril et 10 mai.
La vidéo est de TTX du 90
Cet engin va servir à la visite de la LGV par les élus et les journalistes et RFF. Les dates de roulements sont prévues entre le 22 avril et 10 mai.
La vidéo est de TTX du 90
Invité- Invité
Re: x3886 sur la LGV Rhin-Rhône
Perso j'essayerai de faire des photos du côté de Besançon.
Invité- Invité
Je vous propose 3 photos qui sont d'un membre de mon association Frederic Arnold.
Invité- Invité
en attendant d'autres photos et videos
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
dommage de l'avoir repeint de cette façon, il était beau en rouge et gris aux couleurs ARE, du moment qu'il roule c'est le principale.
merci pour ces vidéos et images.
merci pour ces vidéos et images.
Perso je le préfére ainsi et sans ses 3° feux, dans l'autre livrée je ne lui aurais même pas couru aprés.
Invité- Invité
trés beau reportage.
x2900 valdahon a écrit:Perso je le préfére ainsi et sans ses 3° feux, dans l'autre livrée je ne lui aurais même pas couru aprés.
oui mais alors autan repeindre un picasso vert de commandement en crème et rouge : :maisoui: :
je trouve cela dommage et vivement que tout les x2800 soient peints en rouge et crême, bref ce que je trouve en plus con pour cette livrée, c'est d'avoir fait desd moustaches arrondies avec une ceinture basse, là aussi c'est aussi bête que de laisser des TGV en orange : :maisoui: :
Effectivement les moustaches ne sont pas top, mais ça permettera de le dissocier du x4039 ! ! ! lol
Pour les 2800 ça demande beaucoup plus de boulot pour les remettre en rouge. . .
Pour les commandement bien sur que c'est vert et pas autre chose, sinon idem faut faire des modifs.
Pour les 2800 ça demande beaucoup plus de boulot pour les remettre en rouge. . .
Pour les commandement bien sur que c'est vert et pas autre chose, sinon idem faut faire des modifs.
Invité- Invité
la difference sera au niveau de la ceinture, basse pour celui ci et haute pour le 4039.
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11