Présentation CFPOLO66
+3
Albertine
Francomtois 64
CFPOLO66
7 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation CFPOLO66
CFPOLO66 a écrit:En fait j'ai créé une autre association pour la préservation du patrimoine ferroviaire du Midi dans ma région et les Pyrénées , je suis de loin l'activité du TPCF mais j'ai un doute sur les risques incendis sur se secteur de la lignes qui traverse la forêt des fanges qui a beaucoup de résineux , j'en ai parlé au CDIS des P.O ets j'attends une réponse car ils n'étaient même pas au courant !
A suivre !
Pour le reste , si des passionnés de ferroviaires passent du coté de Rivesaltes , je leur ouvrirais mon musée associatif provisoir , ils auront qu'à me contacter par MP avant leur visite que l'on se mette d'accord pour une date de visite , en espèrant vous voir , à bientot dans le Midi !
As tu eu une reponse du president de l'APPAR concernant le mail que tu m'avais envoyé par l'intermédaire d'un autre forum ?
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
jmd_91 a écrit:hello ,
je te souhaite avec un retard important , un bon :picasso: , ici , je pense que tu trouvera plein de choses sympa et aussi plein de gens tres sympa aussi .
j ai regarder vite faite le debut de ta presentation , apparament le probleme sur les locos a vapeurs devient tres critique sur l aspect securité et ca se comprend , c est meme pour ca que je prefere un peu plus le diesel , on pas pour le coter purement performant mais sur tout pour le coter salissant et tres " chaud " de la chaudiere
bonne balade parmis nous
mais c'est ça qu'on aime!! :jesors:
Albertine- CFT de la Canner
-
bienvenue sur ce forum et merci pour la présentation très mouvementée au niveau de ton travail au sein des associations de chemin de fer, c'est rare de voir autant de passion chez quelqu'un.
pour les autorails du minervois, ils sont à vendre avant ferraillage si il n'y a pas d'acheteur... le prix est bien sur très cool, 2 autorails et une remorque.
si tu peux aussi nous donner desd photos du x3944, ce serait avec plaisir car on en manque cruellement.
merci
pour les autorails du minervois, ils sont à vendre avant ferraillage si il n'y a pas d'acheteur... le prix est bien sur très cool, 2 autorails et une remorque.
si tu peux aussi nous donner desd photos du x3944, ce serait avec plaisir car on en manque cruellement.
merci
Non toujours pas de réponse , de plus j'ai vu les photos de la collection de votre association et la chose qui m'intéresse vous l'avez en double !APPAR 64 a écrit:CFPOLO66 a écrit:En fait j'ai créé une autre association pour la préservation du patrimoine ferroviaire du Midi dans ma région et les Pyrénées , je suis de loin l'activité du TPCF mais j'ai un doute sur les risques incendis sur se secteur de la lignes qui traverse la forêt des fanges qui a beaucoup de résineux , j'en ai parlé au CDIS des P.O ets j'attends une réponse car ils n'étaient même pas au courant !
A suivre !
Pour le reste , si des passionnés de ferroviaires passent du coté de Rivesaltes , je leur ouvrirais mon musée associatif provisoir , ils auront qu'à me contacter par MP avant leur visite que l'on se mette d'accord pour une date de visite , en espèrant vous voir , à bientot dans le Midi !
As tu eu une reponse du president de l'APPAR concernant le mail que tu m'avais envoyé par l'intermédaire d'un autre forum ?
Donc j'ai la possibilité de faire un échange comme je vous en ai parlé , pour la suite au cas ou on continurat en MP .
CFPOLO66- AJECTA
-
Loisirs : Photos , Cyclo-Tourisme et Rendo-Conférence en Patrimoine Industriel
Et oui , j'en ai épaté d'autres avant mais le pire c'est quand les gents que j'ai connu sur les forums ferroviaire me rencontre chez moi , ils n'ont plus de mots pour décrir se qu'ils voyent !murielle a écrit:bienvenue sur ce forum et merci pour la présentation très mouvementée au niveau de ton travail au sein des associations de chemin de fer, c'est rare de voir autant de passion chez quelqu'un.
merci
A qui le prochain ou la prochainne qui me rendra visite de passage dans ma région !
Domage pour les autorails du minervois , ils auraient pu servir de support pour une présentation statique comme en bretagne !
Pour finir , chose dû chose promise , une photo du X3944 , la dernière que j'ai prise en 2008 , désolé j'en ai pas d'autre plus récente , par contre j'ai des photos du couplage pour le centenaire de la ligne avec ceului de l'ATM en 2004 et avant au début de son service sur la ligne avec encore le papillon !
CFPOLO66- AJECTA
-
Loisirs : Photos , Cyclo-Tourisme et Rendo-Conférence en Patrimoine Industriel
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 2 sur 2