Ma présentation
+4
tonton 36000
AL BENDER
BB63000
jacquemer2512
8 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour à tous,
je suis un passionné de train (vrai et HO principalement) et je cherche toujours le maximum de contacts possibles.
J'ai 66 ans et je fais du train depuis 40 ans environ.....
Je vis dans l'Allier, à Saint Germain des Fossés, ancienn gare très importante à la croisée de Paris Lyon par Roanne, Paris Clermont et Bordeaux Lyon.....
A Bientôt
Jacques
je suis un passionné de train (vrai et HO principalement) et je cherche toujours le maximum de contacts possibles.
J'ai 66 ans et je fais du train depuis 40 ans environ.....
Je vis dans l'Allier, à Saint Germain des Fossés, ancienn gare très importante à la croisée de Paris Lyon par Roanne, Paris Clermont et Bordeaux Lyon.....
A Bientôt
Jacques
jacquemer2512- je découvre
-
Re: Ma présentation
bonjour et bienvenue sur le
BB63000- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme,Marche et rando.
hello Jaques ,
:bienvenue: sur le :picasso: , tu y trouvera plain de chose sympa & utile , je vois que Papy-Bricolo nous ramene les meilleurs membre du forum d a coté ( j ai plus d acces ) , fais comme chez toi , ici , on partage presque tous
Jean Michel
:bienvenue: sur le :picasso: , tu y trouvera plain de chose sympa & utile , je vois que Papy-Bricolo nous ramene les meilleurs membre du forum d a coté ( j ai plus d acces ) , fais comme chez toi , ici , on partage presque tous
Jean Michel
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Bonjour et :bienvenue:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1