x3997 direction de l'équipement livrée verte et crème 2éme
5 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: x3997 direction de l'équipement livrée verte et crème 2éme
vous savez quoi !
bien , je sent que j ai vais etre au ange car apres avoir vu ce travail d orfevre , va y avoir pas mal de choses sur la base du X 3800 ......
mdr , ca va etre un veritable depot de picasso sur mon projet de reseau
bien , je sent que j ai vais etre au ange car apres avoir vu ce travail d orfevre , va y avoir pas mal de choses sur la base du X 3800 ......
mdr , ca va etre un veritable depot de picasso sur mon projet de reseau
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
ce travail est à la porté de tous et chacun peut en faire autant.
j'aimerai vous ouvrir un fil très détaillé sur une modification simple d'un autorail, cela donnerai certainement envie à quelque personne de se lancer, personnellement c'est en voyant des modifications sur des revues que j'ai eu envie de me lancer.
il y a plusieurs niveaux de modification de picasso, la plus simple est de repeindre juste le tour des phares et le dessus des rambardes en gris alu et de rajouter des câblots de frein, le top serait de changer presque tout avec un kit l'obsidienne, moteur tenshodo et plein de détaillage en tout genre mais cela risque de revenir à beaucoup plus cher qu'un picasso mistral mais au moins vous aurez une livré personnalisé.
donc on peut aller de la simple modification à l'extrême.
ce qui est le plus chiant ce sont les marquages qu'il faut faire faire par un pro, mais le soucis c'est qu'il faut en mettre plein une page A4
si vous avez de commandes et des questions, vous connaissez mon MP
j'aimerai vous ouvrir un fil très détaillé sur une modification simple d'un autorail, cela donnerai certainement envie à quelque personne de se lancer, personnellement c'est en voyant des modifications sur des revues que j'ai eu envie de me lancer.
il y a plusieurs niveaux de modification de picasso, la plus simple est de repeindre juste le tour des phares et le dessus des rambardes en gris alu et de rajouter des câblots de frein, le top serait de changer presque tout avec un kit l'obsidienne, moteur tenshodo et plein de détaillage en tout genre mais cela risque de revenir à beaucoup plus cher qu'un picasso mistral mais au moins vous aurez une livré personnalisé.
donc on peut aller de la simple modification à l'extrême.
ce qui est le plus chiant ce sont les marquages qu'il faut faire faire par un pro, mais le soucis c'est qu'il faut en mettre plein une page A4
si vous avez de commandes et des questions, vous connaissez mon MP
AL , dans mon cas , je ne peut plus faire du detaillage , quand tu vois mon petit reseau , ca n as pas ete de la tarte , je peut meme plus souder des composants CMS alors je prefere sous traiter le travail par quelqu un qui adore ca et qui prend le soin de le faire , paris c est pas monter en 1 jour , sa tombe bien , y a pas le feu au lac .............
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
le travail reprend sur l'autorail dont tous les enduits et défauts ont été corrigés, la caisse est en apprêt et attends sa livré.
après son apprêtage, il a reçu une couche de crème:
pose des rubans adhésifs pour lui donner la livrée définitive, c'est là que tout est important pour ne pas se louper, bien appliquer le ruban dans les coins et des différences de niveau, ce travail demande environs 2 heures de patience:
demain mise en température de la cabine de peinture et vérification des rubans adhésifs avant peinture verte.
pose des rubans adhésifs pour lui donner la livrée définitive, c'est là que tout est important pour ne pas se louper, bien appliquer le ruban dans les coins et des différences de niveau, ce travail demande environs 2 heures de patience:
demain mise en température de la cabine de peinture et vérification des rubans adhésifs avant peinture verte.
la peinture verte est passée, il restera des petites retouches à faire avantb de placer les marquages et de passer le vernis.
JeeP aime ce message
regarder CE LIEN
merci à Hervé pour la présentation de l'autorail et pour le petit clin d'oeil, manque plaus que le lien vers ce fil
regarder CE LIEN
merci à Hervé pour la présentation de l'autorail et pour le petit clin d'oeil, manque plaus que le lien vers ce fil
Beau boulot comme d'hab.
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Manque juste des attelages à choquelles factices pour parfaire le réalisme.
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4