x3997 direction de l'équipement livrée verte et crème 2éme
5 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: x3997 direction de l'équipement livrée verte et crème 2éme
non çà va merci.
pour Pierre, envois moi le tien et je fais la transformation dessus
sinon tu regarde pour un en version analogique et tu mettras plus tard un locksound cms.
on me demande par MP quel modèle de picasso il faut, c'est un modèle rouge et crème et même toit rouge mais surtout pas de version d'origine.
actuellement il est vraiment mieux d'acheter un picasso mistral.
http://www.jura-modelisme.fr/super-promos/picasso-analogique/picasso-x-3989-mistral-version-analogique.html
pour Pierre, envois moi le tien et je fais la transformation dessus
sinon tu regarde pour un en version analogique et tu mettras plus tard un locksound cms.
on me demande par MP quel modèle de picasso il faut, c'est un modèle rouge et crème et même toit rouge mais surtout pas de version d'origine.
actuellement il est vraiment mieux d'acheter un picasso mistral.
http://www.jura-modelisme.fr/super-promos/picasso-analogique/picasso-x-3989-mistral-version-analogique.html
APPAR 64 a écrit:Je viens d'aller voir sur le cite Juramodelisme,les loksound ne sont pas en promo
Ils n'y en a peut-être plus de dispos, je crois que jura à racheté la fin de stock Mistral non ?
Invité- Invité
Bon je crois que je vais reflechir
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Oui c'est jura qui a tout racheté.
La suite du travail, il faut reproduire les entrées d'airs qui se trouve de chaque côté de l'engin en bas de caisse, après traçage, je perce dans les angles et j'utilise délicatement un Xacto pour retirer un maximum de matière et je fini à la lime.
Je rajoute en bas des portes la plaque qui cache le châssis et je repasse de l'enduit en haut de porte.
Après un ponçage intégrale, je passe une couche d'apprêt afin de faire ressortir les éventuels défauts.
Il reste encore un peu de travail pour finir la caisse avant de la peindre.
La suite du travail, il faut reproduire les entrées d'airs qui se trouve de chaque côté de l'engin en bas de caisse, après traçage, je perce dans les angles et j'utilise délicatement un Xacto pour retirer un maximum de matière et je fini à la lime.
Je rajoute en bas des portes la plaque qui cache le châssis et je repasse de l'enduit en haut de porte.
Après un ponçage intégrale, je passe une couche d'apprêt afin de faire ressortir les éventuels défauts.
Il reste encore un peu de travail pour finir la caisse avant de la peindre.
, à ce stade , je trouve dommage de ne pas avoir ouvert le toît sous le kiosque , mais c'était peut être dans le cahier des charges !
Là , ton Client va avoir quelque chose de différent !
Là , ton Client va avoir quelque chose de différent !
Invité- Invité
c'est une livrée de base sans modifications profondes, mais je peux le faire tout comme changer la grille de radiateur et mettre des pièces Mecanics Trains et bien d'autres choses ... le prix de la modification ne sera plus le même car les pièces valent aussi de l'argent, mon but n'étant pas non plus de faire du profit sur les pièces détachées.
Oui AL , je comprend très bien .
Mais ouvrir le toît ouvre des horizons de développement , c'était juste là mon propos avant décoration finale ! : :maisoui: :
Mais je ne suis ni la Vérité , ni le donneur d'ordre !
Mais ouvrir le toît ouvre des horizons de développement , c'était juste là mon propos avant décoration finale ! : :maisoui: :
Mais je ne suis ni la Vérité , ni le donneur d'ordre !
Invité- Invité
Un vrai travail de pro
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
C'est vraiment un régal à chaque fois de voir travailler AL, que du bonheur.
Invité- Invité
C'est sur et en plus il est rapide, c'est pas comme moi
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4