Agrandissement réseau gare de PAU
+14
ulysse
trainbleu
tonton 36000
Michel3
Y 7124
nonotorail
trainphil
Alexandre
jack-train
murielle
jmd_91
HA64
AL BENDER
Francomtois 64
18 participants
Le Forum Picasso :: Liens, Associations, Fabricants, Artisans, Forums, .. :: Clubs & Associations :: APPAR
Page 43 sur 49
Page 43 sur 49 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49
Re: Agrandissement réseau gare de PAU
plusieurs membres utilisent les modules 3800, félix pose ces voyages quand il en fait, pour le digital, qu'inventer de plus que ce qui existe déjà???
bref il est dommage que depuis l'arrêt des activités de Pierre dans votre association que personne ne laisse un peu d'information sur la suite des travaux sur vos réseaux qui sont appréciés sur ce forum par les membres et aussi par nous même pour avoir vu naître et grandir ce réseau, mais bon nous restons sur une bonne impression.
quand à votre humeur, elle reflète certainement pas l'avancée de vos travaux ainsi que vos allégations néfastes pour l'image de votre club, dommage également que votre leçon ne vous soit pas bénéfique.
je comprends mieux maintenant Pierre et très déçu par votre vision des choses car à la base on vous demandait seulement d'avoir des nouvelles, rien de plus.
vraiment un clubappar à part!
bref il est dommage que depuis l'arrêt des activités de Pierre dans votre association que personne ne laisse un peu d'information sur la suite des travaux sur vos réseaux qui sont appréciés sur ce forum par les membres et aussi par nous même pour avoir vu naître et grandir ce réseau, mais bon nous restons sur une bonne impression.
quand à votre humeur, elle reflète certainement pas l'avancée de vos travaux ainsi que vos allégations néfastes pour l'image de votre club, dommage également que votre leçon ne vous soit pas bénéfique.
je comprends mieux maintenant Pierre et très déçu par votre vision des choses car à la base on vous demandait seulement d'avoir des nouvelles, rien de plus.
vraiment un club
HA64 a écrit:Vous êtes les administrateurs voire propriétaires de ce forum. Faites ce que estimez nécessaire conformément à vos règles de gestion du forum.
Si votre critère de fermeture d'un fil du forum est l'absence d'activité alors ne faites pas deux poids et deux mesures. Fermez aussi "Module 3800", "Les voyages de Felix" ou "Le digital" et d'autres fils.
surpris par ce genre de réponse on ne fait pas mieux pour tout casser et c'est bien dommage
AL j'ai repondu à ton MP mais la decision t'appartient.je suis juste un membre qui essai avec d'autres de faire vivre et avancer ce forum
Dernière édition par Francomtois 64 le Mar 10 Avr 2012 - 10:40, édité 1 fois
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
on attendait juste des photos de l'avancement des travaux, rien de plus, maintenant je ne demande plus rien...[b]
AL BENDER a écrit:on attendait juste des photos de l'avancement des travaux, rien de plus, maintenant je ne demande plus rien...[b]
Je pense qu'il y a eu incompréhension avec une des premières formulations.
Effaçons celà.
Le club continue. Les agrandissements sont en cours. Des photos dès que je peux mais étant seul à assurer la comm. Mais j'ai actuellement peu de temps à consacrer au train au moins jusqu'à fin juin d'où certainement une "dormance" de l'APPAR qui risque de continuer du moins pour les news.
HA64- APPAR 64
-
Loisirs : Modélisme, Jardin d'agrément
merci pour cette news
Je pense qu'il y a eu incompréhension avec une des premières formulations.
Effaçons celà.
Le club continue. Les agrandissements sont en cours. Des photos dès que je peux mais étant seul à assurer la comm. Mais j'ai actuellement peu de temps à consacrer au train au moins jusqu'à fin juin d'où certainement une "dormance" de l'APPAR qui risque de continuer du moins pour les news.
C'est bien dommage à la vue des travaux réalisés
Le réseau, dans sa configuration finale aura la forme d'un E
Jusqu'à fin 2011 il avait la forme d'un L avec les prémices de la barre centrale du E puisque deux "sorties" étaient en place
En 2011 les deux sorties dont celle qui accueille le moulin (déjà présenté).
Equipées des câblages principaux pour alimenter l'extension
Les premiers travaux de l'extension ont été la construction des modules (8m de plus en longueur).
Depuis février les travaux ont repris et le raccordement de l'extension est réalisé.
Juste devant vous la halle de marchandise de la gare de passage qui sera installée sur un des côtés.
Au fond la petite colline avec son troupeau de moutons.
La halle de marchandises
A noter que le mélange de voies traverses béton/traverses bois est du à une erreur de commande et/ou livraison.
Comme le matériel était là, les voies ont été posées ainsi. Une opération limitée de RVB....
Désormais l'infrastructure de l'extension a bien avancé et la pose des voies est en cours d'achèvement.
Pour situer rapidement :
Sur la partie la plus lointaine, la gare de passage.
Sur la partie devant un ligne droite et le faisceau de voie destiné à Euralis (Coop de Pau).
Les courbes de l'extrémité posées avec dévers entre autres pour la beauté des circulations.
Le faisceau destiné à Euralis.
Réalisé avec l'accord de Euralis.
Plan de masse et photo aérienne (merci Google Earth ?). On y reviendra lors de la réalisation.
Jusqu'à fin 2011 il avait la forme d'un L avec les prémices de la barre centrale du E puisque deux "sorties" étaient en place
En 2011 les deux sorties dont celle qui accueille le moulin (déjà présenté).
Equipées des câblages principaux pour alimenter l'extension
Les premiers travaux de l'extension ont été la construction des modules (8m de plus en longueur).
Depuis février les travaux ont repris et le raccordement de l'extension est réalisé.
Juste devant vous la halle de marchandise de la gare de passage qui sera installée sur un des côtés.
Au fond la petite colline avec son troupeau de moutons.
La halle de marchandises
A noter que le mélange de voies traverses béton/traverses bois est du à une erreur de commande et/ou livraison.
Comme le matériel était là, les voies ont été posées ainsi. Une opération limitée de RVB....
Désormais l'infrastructure de l'extension a bien avancé et la pose des voies est en cours d'achèvement.
Pour situer rapidement :
Sur la partie la plus lointaine, la gare de passage.
Sur la partie devant un ligne droite et le faisceau de voie destiné à Euralis (Coop de Pau).
Les courbes de l'extrémité posées avec dévers entre autres pour la beauté des circulations.
Le faisceau destiné à Euralis.
Réalisé avec l'accord de Euralis.
Plan de masse et photo aérienne (merci Google Earth ?). On y reviendra lors de la réalisation.
Dernière édition par HA64 le Mar 10 Avr 2012 - 22:08, édité 1 fois
HA64- APPAR 64
-
Et puis trois p'tites photos du secteur de la sous-station maintenant que ce quartier est achevé.
Derrière on devine l'extension en cours de construction.
Derrière on devine l'extension en cours de construction.
HA64- APPAR 64
-
Enfin
. Superbe.
Le Forum Picasso :: Liens, Associations, Fabricants, Artisans, Forums, .. :: Clubs & Associations :: APPAR
Page 43 sur 49