Agrandissement réseau gare de PAU
+14
ulysse
trainbleu
tonton 36000
Michel3
Y 7124
nonotorail
trainphil
Alexandre
jack-train
murielle
jmd_91
HA64
AL BENDER
Francomtois 64
18 participants
Le Forum Picasso :: Liens, Associations, Fabricants, Artisans, Forums, .. :: Clubs & Associations :: APPAR
Page 16 sur 49
Page 16 sur 49 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 49
Re: Agrandissement réseau gare de PAU
Le sang partout c'est la spécialité du grillage de garde-manger métallique. On peut y ajouter "le cutter".
trainphil- APPAR 64
-
Loisirs : Modélisme trains, Philatélie, Aviation etc.
C'est la bonne couleur pour la sangria
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
..
Dernière édition par Francomtois 64 le Dim 8 Juil 2012 - 23:39, édité 1 fois
...
Dernière édition par Francomtois 64 le Dim 8 Juil 2012 - 23:40, édité 1 fois
Francomtois 64- Vive la Normandie!!
punaise que vous avancez bien et surtout rapidement, c'est ce genre de travaux que j'aurai aimé faire dans un club, mais le seul que j'ai fréquenté leur fallait plus de 1 ans pour faire du relief sur une raquette et souvent avec des finances au compte goutte et sans aucune motivation des membres, d'ailleurs cette raquette est toujours en travaux et cela depuis plus de 3 ans et ne sera jamais fini...
bravo à votre équipe de constructeur de l'extrême!!
bravo à votre équipe de constructeur de l'extrême!!
oui rien à voir avec d'autres club, là c'est du sérieux et ils n'hésite pas à le monter, mais attention pas de trop car sinon on va encore entendre dire que vous êtes financé par crédit
vive le club de PAU :feuxartifice: :feuxartifice:
vive le club de PAU :feuxartifice: :feuxartifice:
murielle a écrit:oui rien à voir avec d'autres club, là c'est du sérieux et ils n'hésite pas à le monter, mais attention pas de trop car sinon on va encore entendre dire que vous êtes financé par crédit
vive le club de PAU
Peut étre par une petite subvention,tout du moins on éspere en tous cas la demande est déposée
faut prendre du fric là où il y en a
pour ce qui est du DVD, c'est une très bonne idée et surtout une bonne source de financement.
par contre il te faudra faire signer plusieurs décharges envers le club pour qu'il accepte par écrit la fabrication du DVD, la diffusion et surtout sa vente avec son image en thème principal et aussi avoir une décharge signé par chaque personne pour autoriser le club à diffuser leur image.
il te faut aussi un générique de début et de fin, mais aussi de la musique car c'est plus vivant et plein d'autres choses.
faut aussi mettre les principales étape de la fabrication de tout cela et pas tut car effectivement cela va te demander beaucoup trop de place.
tu peux certainement compresser en format DVD ta vidéo et tout placer sur un DVD multicouche, certain accepte jusqu'à 3h30 de film soit plus de 8Go.
bref une très bonne idée de ta part.
pour ce qui est du DVD, c'est une très bonne idée et surtout une bonne source de financement.
par contre il te faudra faire signer plusieurs décharges envers le club pour qu'il accepte par écrit la fabrication du DVD, la diffusion et surtout sa vente avec son image en thème principal et aussi avoir une décharge signé par chaque personne pour autoriser le club à diffuser leur image.
il te faut aussi un générique de début et de fin, mais aussi de la musique car c'est plus vivant et plein d'autres choses.
faut aussi mettre les principales étape de la fabrication de tout cela et pas tut car effectivement cela va te demander beaucoup trop de place.
tu peux certainement compresser en format DVD ta vidéo et tout placer sur un DVD multicouche, certain accepte jusqu'à 3h30 de film soit plus de 8Go.
bref une très bonne idée de ta part.
je suis avec un très grand intérêt votre réseau et j'attends de voir comment la rivière sera faite car la mienne est toujours arrêté je ne sais quoi mettre pour la finir.
bravo à vous tous et dommage que vous êtes si loin car cela me plairais beaucoup de vous rendre visite.
bravo à vous tous et dommage que vous êtes si loin car cela me plairais beaucoup de vous rendre visite.
Y 7124- moi je reste
Loisirs : modélisme maquettes et archives
Page 16 sur 49 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 49
Le Forum Picasso :: Liens, Associations, Fabricants, Artisans, Forums, .. :: Clubs & Associations :: APPAR
Page 16 sur 49