moteur 3 poles Jouef !
+2
AL BENDER
jmd_91
6 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: moteur 3 poles Jouef !
J'ai les deux sortes, et après plusieurs tests j'ai pas trouvé de différences entre un rectangulaire ou trois cylindriquesRichard a écrit:
Ce sont les quels :
- les cylindriques ou
- les parallelipipédiques ?
Il me semble que c'est lié au nombre de pôles !
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
jmd_91 a écrit:
et hop la , voila le travail , je t ai trouver la doc avec ce moteur M20T , je te met la photo adequate .
j adore quand un plan se deroule sans acros
y a plus ka , a noter que le bloc boggie-moteur est le meme pour le panoramic
hello ,
suite a un nouveau probleme au quel j attendais la reaction sur une de mes picasso " poussif " .
il faut imperativement verifier le jeu sur le moteur avec un debatement maxi d 1 mm , on regle ce probleme avec le pignon en queue de rotor .
a noter qu il faut verifier que le vernis ne deborde pas sur l entrefer du rotor .
un fois résolu , le moteur donne moins d a coup au demarrage et aussi dans les courbes au quel le picasso n aime pas le rayon R 385
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
certain change le moteur trois pôles par un autre, mais je n'ai pas de référence de ce dernier
c est pas le moteur qui est en cause mais la mecanique avec les pignons , pas assez de jeu qui oblige a fire travailler le moteur sous effort
du coup , le picasso qui sera prevut pour l " Agrivap " a subit encores des modifs suite a picasso que j ai dont le moteur semble maintenant en fin vie , comme mon compte @bay est bloquer , je vais voir avec les gars du clubs su quelqu un peut m en prendre un en parfait état pour le sauver une 3 eme fois : :blase:
on ne peut pas tout avoir mais comme j aime bien tripoter ces Jouef
du coup , le picasso qui sera prevut pour l " Agrivap " a subit encores des modifs suite a picasso que j ai dont le moteur semble maintenant en fin vie , comme mon compte @bay est bloquer , je vais voir avec les gars du clubs su quelqu un peut m en prendre un en parfait état pour le sauver une 3 eme fois : :blase:
on ne peut pas tout avoir mais comme j aime bien tripoter ces Jouef
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
oulla tripote ce que tu veux mais pas sur le forum :rire ahah: :rire ahah:
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6