Picasso Mistral
+9
Rémi
Greg
petitgrinousse
hervé
Francomtois 64
mouki-pn22
jean bernard
murielle
Stéphane
13 participants
Page 1 sur 21
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Picasso Mistral
Salut à toutes et à tous
Comme chacun le sait désormais , le Picasso va bientôt sortir chez Mistral.
Sur les différentes photos vues dans les revues et ailleurs , il semble prometteur.
Peut-être que certains d'entres vous ont vu le prototype en salon ?
Alors je me suis demandé , vu le succès commercial certain que devrait avoir ce modèle , s'il n'y aurait pas moyen de l'obtenir un peu moins cher , dans le cadre d'une commande groupée des membres de CE forum.
Le souci qui se pose est de savoir comment payer le fournisseur , comment se démarquer des autres clients.
L'idéal est bien sûr de n'effectuer qu'un seul règlement pour une même commande groupée , mais là se pose le problème de la confiance !
Qui payera pour les autres , après avoir centralisé les règlements ? Que faire en cas de non-paiement , qui diminuerait la quantité et pénaliserait les autres ? D'autres questions restent encore en suspend , mais j'attends vos réactions à cette idée , si toutefois elle est jugée intéressante.
Le but est juste d'obtenir un modèle un peu moins cher , pour chacun.
Comme chacun le sait désormais , le Picasso va bientôt sortir chez Mistral.
Sur les différentes photos vues dans les revues et ailleurs , il semble prometteur.
Peut-être que certains d'entres vous ont vu le prototype en salon ?
Alors je me suis demandé , vu le succès commercial certain que devrait avoir ce modèle , s'il n'y aurait pas moyen de l'obtenir un peu moins cher , dans le cadre d'une commande groupée des membres de CE forum.
Le souci qui se pose est de savoir comment payer le fournisseur , comment se démarquer des autres clients.
L'idéal est bien sûr de n'effectuer qu'un seul règlement pour une même commande groupée , mais là se pose le problème de la confiance !
Qui payera pour les autres , après avoir centralisé les règlements ? Que faire en cas de non-paiement , qui diminuerait la quantité et pénaliserait les autres ? D'autres questions restent encore en suspend , mais j'attends vos réactions à cette idée , si toutefois elle est jugée intéressante.
Le but est juste d'obtenir un modèle un peu moins cher , pour chacun.
Invité- Invité
Re: Picasso Mistral
bjr ;
pour ma part ,je n'est pas réserve non plus ce picasso ,car au vue des derniers moule Ls model (ead) et la voiture grill express j'attendrais de pouvoir faire un comparatif et bien sur le prix de ses engins mais ton idée est très bonne .
pour ma part ,je n'est pas réserve non plus ce picasso ,car au vue des derniers moule Ls model (ead) et la voiture grill express j'attendrais de pouvoir faire un comparatif et bien sur le prix de ses engins mais ton idée est très bonne .
Invité- Invité
Effectivement , j'ai parlé du Picasso Mistral , mais le principe est valable pour n'importe quel matériel.
Invité- Invité
j'ai commander ma voiture grill express avec steph comme sa cela réduit déjà les frais de
maintenant je veux la voir il faut que j'aille la chercher à Rouen
maintenant je veux la voir il faut que j'aille la chercher à Rouen
Invité- Invité
:lol!: t'es sûr que ça réduit les frais de , en la cherchant chez Stéph ?
Invité- Invité
Invité a écrit:en tout cas sa va lui réduire sont bar : :blase:
Lui réduire son bar ???
Bah, comme il n'aime pas le poisson !!!
:jesors:
Pierre.
finalement , si tu lui vides le bar , c'est à lui que ça va coûter cher , c'est ça ?
finalement , si tu lui vides le bar , c'est à lui que ça va coûter cher , c'est ça ?
Invité- Invité
Invité a écrit:Meuhhhhh nan , Stéph n'est pas
Je penche plutôt pour ce point de vue Enfin demain soir le bar va en prendre un coup dans la tronche donc Invité risque de passer à marée basse
Ceci dit Stéphane aime énormément le et les es :jesors:
Stéphane- démonte tout...
-
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21