Picasso Mistral
+9
Rémi
Greg
petitgrinousse
hervé
Francomtois 64
mouki-pn22
jean bernard
murielle
Stéphane
13 participants
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Picasso Mistral
il y a aussi les Picasso LSM et JOUEF qui vont sortir...
pour ce qui est de Mistral, pas de réduction possible du côté de chez Mistral si on n'a pas envoyé une réservation d'au moins 50% pour l'achat de plusieurs modèles en tant que particulier.
pour le reste je laisse le temps au temps...
pour ma part, aucun ne m'intéresse pour le moment faute de marquage sur l'ouest et aucune version d'origine mais bon
pour ce qui est de Mistral, pas de réduction possible du côté de chez Mistral si on n'a pas envoyé une réservation d'au moins 50% pour l'achat de plusieurs modèles en tant que particulier.
pour le reste je laisse le temps au temps...
pour ma part, aucun ne m'intéresse pour le moment faute de marquage sur l'ouest et aucune version d'origine mais bon
fin juillet pour l'avoir sur notre réseau... attention, les prix indiqués sont Hors Taxes...
voici deux photos de la version déffinitive du Picasso.
Photos qui appartiennet à: DU TRAINS AUX PERLES
fin juillet pour l'avoir sur notre réseau... attention, les prix indiqués sont Hors Taxes...
voici deux photos de la version déffinitive du Picasso.
Photos qui appartiennet à: DU TRAINS AUX PERLES
Stéphane- démonte tout...
-
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
moi je balance mon porte-monnaie , Madame veut pas que j'achète.....
Invité- Invité
mais bon il va falloir aussi que je choisisse entre le Picasso et un nouveau appareil photo et je me dis que les autres font de très belle photo
ils sont très sympatiques et très ouvert à toutes discutions sur leur bébé: le Picasso.
j'ai tenue dans ma main le modèle fini, rien à voir avec l'ancètre Jouef et une finition de qualité
je n'ai pas pu le voir tourner, mais je pense par ce que j'ai vu qu'il est à la mesure de sa beauté.
je ne dis pas cela en aveugle vu que j'aime les Picasso, mais bien en petite connaisseuse que je suis et AL est d'accord avec moi.
maintenant j'aimerai bien que sur certain forum, que certaine personne vois le modèle de prèt avant de trouver une face plate, un toit trop gros, une couleur trop pâle... achetez un jouef et basta ou abstenez vous de divulguer des conneries sans fondement, le modélisme français et sa part de trou du cul qui veulent refaire le monde...
désolée mais cela fait du bien de temps en temps
brèf à part le prix que je trouve un peu élevé pour la version Gold, mais cela ne va pas m'empêcher d'en acheter deux, il est très beau.
vivement fin juillet qu'il sorte!!!
ils sont très sympatiques et très ouvert à toutes discutions sur leur bébé: le Picasso.
j'ai tenue dans ma main le modèle fini, rien à voir avec l'ancètre Jouef et une finition de qualité
je n'ai pas pu le voir tourner, mais je pense par ce que j'ai vu qu'il est à la mesure de sa beauté.
je ne dis pas cela en aveugle vu que j'aime les Picasso, mais bien en petite connaisseuse que je suis et AL est d'accord avec moi.
maintenant j'aimerai bien que sur certain forum, que certaine personne vois le modèle de prèt avant de trouver une face plate, un toit trop gros, une couleur trop pâle... achetez un jouef et basta ou abstenez vous de divulguer des conneries sans fondement, le modélisme français et sa part de trou du cul qui veulent refaire le monde...
désolée mais cela fait du bien de temps en temps
brèf à part le prix que je trouve un peu élevé pour la version Gold, mais cela ne va pas m'empêcher d'en acheter deux, il est très beau.
vivement fin juillet qu'il sorte!!!
je t'en met d'autres que j'ai recu de MISTRALTRAIN
quelques vue detail pour le plaisirs
AVANT GAUCHE
NEVERS
MARSEILLE
RENNES
RENNES
Voila des que j'ai du neuf je vous en donne d'autre............
je t'en met d'autres que j'ai recu de MISTRALTRAIN
quelques vue detail pour le plaisirs
AVANT GAUCHE
NEVERS
MARSEILLE
RENNES
RENNES
Voila des que j'ai du neuf je vous en donne d'autre............
Invité- Invité
j'aimerai surtout que tu me dise en MP si tu vas recevoir la version GOLD avec les feux d'angle et combien sera t'il vendu exactement
je sents que l'on va se contacter
je sents que l'on va se contacter