FNC AMF 87
+7
sebastien.s
231k8
Stéphane
AL BENDER
Francomtois 64
nonotorail
Michel3
11 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: FNC AMF 87
Pas de récup je n'ai acheté que le chassis; à cette époque on pouvait tout demander à Champagnole et chez Regain j'ai meme acheté des X 2800 bleu en morceaux pour les remonter sans moteur pour les DT, idem avec les X 3800 .... belle époque non ?
J'ai donc monté les essieux jouef, la XR roule depuis 1 heure sans dérailler derriere un CC 65500, donc deriere un X 3800 ça doit aller aussi, par contre le FNC a du mal a tirer, donc soit je change aussi les essieux soit je le monte en solo
sur la photo je n'ai pas encore monté la suspension fonctionelle si si y en a une c'est les prises de courant qui font office de ressort
sur la photo je n'ai pas encore monté la suspension fonctionelle si si y en a une c'est les prises de courant qui font office de ressort
domage que l'artisan n'est pas pensé à tester l'autorail une fois monté avec une remorque car un peu partout les gens se plaignent comme toi de la traction qui est pas terrible...
il aurait du mettre des essieux bandagés
c'est pas facile de tout prévoir je pense
il aurait du mettre des essieux bandagés
c'est pas facile de tout prévoir je pense
Je l'ai eu par mail, pour lui tout baigne sur son réseau pourave de test....il n'aime pas mon idée de changer les essieux mais comme je dis je pense qu'un train ça doit en premier rouler donc il faut bien faire des entorces à la réduction d'échelle; pour ceux qui aime la vitrine pas de soucis c'est du bon sont FNC
oui il en a rien à foutre des gens et des problèmes sur ce qu'il vend car il est là pour vendre et rien d'autres, cela me rappelle sa peinture qui est pas la bonne et son décapant qui a tué 2 de mes picasso et sa réponse est "rien à foutre car les clients sont trop des cons, juste bon à payer et bc'est tout..."
ta solution est la bienvenue et bravo de rattraper ses conneries, combien le prix de l'autorail et sa remorque???
ta solution est la bienvenue et bravo de rattraper ses conneries, combien le prix de l'autorail et sa remorque???
Le prix ? c'est la que ça se coince vilain 360 € les deux ce qui fait dans nos bons vieux franc la coquette somme de 2 361,44 F quand j'ai vue ça j'ai fait un bon mais en y regardant de plus pres la 231 de roco est à 400 € idem pour l'AGC, ok c'est pas comparable sauf le tarif ...ce kit est une folie que j'espere bien faire rouler un jour contrairement à beaucoup de kit qui sont toujours dans des boites ou en attente de solutions; le kit motorisé n'est pas donné ....encore faut il qu'il roule !!! pour la remorque ça fait 2 h qu'elle tourne attelée a un X 3800 maintenant, un LSM qui n'a jamais marché lui non plus, quand au SAV ...... coté XR j'ai gagné, reste le FNC lui meme mais je pense m'en tirer
Je viens de remplacer l'essieu porteur par un Jouef sur le FNC nette amélioration du passage sur les aiguilles .....reste le moteur ce sera plus délicat car il ne faut rien casser et apres ça devrait rouler tres bien meme sur les voies les plus mal posée et les aiguillages
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Page 10 sur 20