FNC AMF 87
+7
sebastien.s
231k8
Stéphane
AL BENDER
Francomtois 64
nonotorail
Michel3
11 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: FNC AMF 87
papillon-04 a écrit:Spécialement pour ceux qui pensent que j'ai un super atelier et tout et tout ......
regarde ca .
materiel et cabine professionnel juste derriere le "flingue a peinture".
au moins avec celui la je n'est pas de probleme lié au solvant (joint )
pour voir le resultat voir mon y 2200 teletrain et tout le reste
pas de honte sur Picasso on est anonyme
Tu as raison pas de problème ici :rire ahah: c'est bien la premiere fois que je fais autant de pages sans me faire traiter de tout et de moins que rien
Le genre de forum ou malgré tes 35 ans de photos tu retrouves tes photos dans la rubrique "débutant" avec plein de conseil d'un mer ....de 14 ans
Et revoila le FNC faut bien le terminer non ? y a tout mes A80 D et les autres qui trainent dans des cartons
Passage du sol en ......peinture XF 59, c'est du pif au metre j'ai pas de photo couleur ....
les banquettes en marron plus sombre des personnages que j'ai pas encore et cablage du moteur avec Décodeur digital ....feux ou pas feux ? pas simple avec une seule optique de faire du rouge et jaune.
Passage du sol en ......peinture XF 59, c'est du pif au metre j'ai pas de photo couleur ....
les banquettes en marron plus sombre des personnages que j'ai pas encore et cablage du moteur avec Décodeur digital ....feux ou pas feux ? pas simple avec une seule optique de faire du rouge et jaune.
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Page 15 sur 20