FNC AMF 87
+7
sebastien.s
231k8
Stéphane
AL BENDER
Francomtois 64
nonotorail
Michel3
11 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: FNC AMF 87
100 W le fer sinon pas de soudure propre .....enfin moi je sais pas faire. Pour le Décapant Liquide j'ai acheté du Weld Team chez Casto..... avant j'avais de la pate mais c'est pas si pratique, le lique se passe au pinceau c'est génial
Pour l'implant d'enfer de ce soir j'ai un nouveau RDV avec la jolie Brune.... c'est mon banquier qui va aimer !!!!
Pour l'implant d'enfer de ce soir j'ai un nouveau RDV avec la jolie Brune.... c'est mon banquier qui va aimer !!!!
Michel3 a écrit:100 W le fer sinon pas de soudure propre .....enfin moi je sais pas faire. Pour le Décapant Liquide j'ai acheté du Weld Team chez Casto..... avant j'avais de la pate mais c'est pas si pratique, le lique se passe au pinceau c'est génial
Merci pour les infos, donc si je comprends bien tu barbouilles les zones à souder de décapant liquide et après en appliquant la soudure ça soude dur
Stéphane- démonte tout...
-
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
Eh eh il tourne !!!! ben oui il roule pas mal du tout en plus meme avec des roues à l'échelle
Stéphane a écrit:
Merci pour les infos, donc si je comprends bien tu barbouilles les zones à souder de décapant liquide et après en appliquant la soudure ça soude dur
Oui comme si on passait une couche de painture, par contre faut pas rester le nez dessus quand on soude ça décape les narines aussi
Michel3 a écrit:Stéphane a écrit:
Oui comme si on passait une couche de painture, par contre faut pas rester le nez dessus quand on soude ça décape les narines aussi
coooooooool
Stéphane- démonte tout...
-
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
Comme tu dis meme souder lesLEDs sur les platines Maniature Passion devient un jeu d'enfant, je me lance dans la modif de tout mon matos ancien + les X 3800 Jouef je les démotorise en les transformant en XR ils passent bien, meme avec du LSM ou les XR Roco
Voila le moteur une fois en place
Les boites d'essieux ne sont pas encore montées, les prises de courant font office de suspension.
Premiers tours de roues, silencieux mais a du mal a tirer son XR, faut que je regarde si j'ai pas un essieu de bloqué
Maintenant
Les boites d'essieux ne sont pas encore montées, les prises de courant font office de suspension.
Premiers tours de roues, silencieux mais a du mal a tirer son XR, faut que je regarde si j'ai pas un essieu de bloqué
Maintenant
j'aime ce genre de travail approfondi sur ton kit car tu cherches à fond ce qui peut se faire ou pas, des prises de courant supplémentaires, ... voila ce que j'appelle du travail d'artiste comme Richard, Michel, HA64 et d'autres qui nous en propose si souvent et qui nous laisse souvent rêveur.
merci et vivement que Stéphane achète le sien (sur ce coup il va fairela tronche car il y a rien à démonter mais tout à monter)
merci et vivement que Stéphane achète le sien (sur ce coup il va fairela tronche car il y a rien à démonter mais tout à monter)
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Page 6 sur 20