CAUDEBEC LES ELBEUF, 2 minutes d'arrêt!
+2
jack-train
AL BENDER
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CAUDEBEC LES ELBEUF, 2 minutes d'arrêt!
pour les archives, rien, pour le lien, j'avais déjà vu et pour ce qui est la date de destruction de la halte, vers 1996 ou 97.
je pense que dans les années 50, la halte à repris une fonction de PN.
pas facile de trouver une photo, mais je vais aller à la mairie de caudebec cette semaine et je verrais bien.
merci pour votre aide
je pense que dans les années 50, la halte à repris une fonction de PN.
pas facile de trouver une photo, mais je vais aller à la mairie de caudebec cette semaine et je verrais bien.
merci pour votre aide
Même mon fiston pourra te câbler ton module si le "plan de voies" est comme sur les CPA
Stéphane- démonte tout...
-
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
Re,
C'est la même que la tienne, mais il y a un timbre et un tampon pour essayer de voir la période de la CPA :
C'est la même que la tienne, mais il y a un timbre et un tampon pour essayer de voir la période de la CPA :
merci pour les cartes postales dont je ne connaissais pas delcampe.net.
ce sont vraiment des trésors pour moi.
pour le cablage, je pense avoir besoin de tes services mais sans Antoine car il est trop plus fort que moi et je ne veux pas avoir honte
je recherche toujours des informations sur le signal que l'on voit après le PN et je me demande si le bâtiment à côté de la halte ne serait pas en bois?
ce sont vraiment des trésors pour moi.
pour le cablage, je pense avoir besoin de tes services mais sans Antoine car il est trop plus fort que moi et je ne veux pas avoir honte
je recherche toujours des informations sur le signal que l'on voit après le PN et je me demande si le bâtiment à côté de la halte ne serait pas en bois?
Bonsoir
Pour la signalisation regarde ICI je pense qu'il y a la réponse.
a +
Pour la signalisation regarde ICI je pense qu'il y a la réponse.
a +
Invité- Invité
Re,
Sur la carte postale sans être sur, il doit y avoir 2 panneaux un disque rouge bien sur et en dessous le carré rouge en blanc. Par contre comment sont-ils montés c'est l'inconnu.
a +
Sur la carte postale sans être sur, il doit y avoir 2 panneaux un disque rouge bien sur et en dessous le carré rouge en blanc. Par contre comment sont-ils montés c'est l'inconnu.
a +
Invité- Invité
oui et je ne sais pas ce qu'il y a en haut sur le disque comme couleur, j'irais voir jeudi si je retrouve des indice comme les bases (fondations).
La signalisation SNCF actuelle date de 1935 me semble-t-il.
Avant cette date chaque compagnie avait sa propre signalisation.
Suivant la date où a été prise la photo, on pourrait peut être déterminer la signification de ces 2 signaux. en plus la photo est en noir et blanc donc les parties foncés des signaux ne sont pas forcément rouge mais peut être verte pour le disque.
Je vais rechercher si j'ai de la doc sur l'ancienne signalisation Ouest.
Avant cette date chaque compagnie avait sa propre signalisation.
Suivant la date où a été prise la photo, on pourrait peut être déterminer la signification de ces 2 signaux. en plus la photo est en noir et blanc donc les parties foncés des signaux ne sont pas forcément rouge mais peut être verte pour le disque.
Je vais rechercher si j'ai de la doc sur l'ancienne signalisation Ouest.
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
justement on en parlait cette après midi avec notre ami la frégate, on se demandait comment était le poteau qui tenait les ou le signal, un ou deux poteau et je suis surpris de la grandeur du carré.
merci vincent pour ton aide.
pour la carte couleur, elle doit dater des années 1900 car la maison et le mur derrière date de 1899, date de la construction de la maison selon les archives de la mairie de caudebec les elbeuf et de plus cette vue doit avoir 5 ans de plus quand on voit la taille des arbres par rapport aux autres photos où ils sont déjà plus grands.
je dois avoir plus d'information demain ainsi que des plans au sol de tout le site de diverse date.
merci vincent pour ton aide.
pour la carte couleur, elle doit dater des années 1900 car la maison et le mur derrière date de 1899, date de la construction de la maison selon les archives de la mairie de caudebec les elbeuf et de plus cette vue doit avoir 5 ans de plus quand on voit la taille des arbres par rapport aux autres photos où ils sont déjà plus grands.
je dois avoir plus d'information demain ainsi que des plans au sol de tout le site de diverse date.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3