détaillage 140 C 231.
+3
ulysse
jack-train
AL BENDER
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: détaillage 140 C 231.
Ce qui semble logique vu le sens de circulation et la position du mécanicien.
Y a t'il une raison pour ceux qui étaient installés à droite sur certaines vapeurs ?
Y a t'il une raison pour ceux qui étaient installés à droite sur certaines vapeurs ?
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 15155
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012
Re: détaillage 140 C 231.
aucune idée mais peut être sur des machines qui roulait sur le réseau de l'EST, très fréquent que la signalisation soit inversée sur la voie.
Re: détaillage 140 C 231.
C'est aussi ce que je pensais...
Et peut être aussi du fait des machines d'origine allemande récupérées en France
Et peut être aussi du fait des machines d'origine allemande récupérées en France
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 15155
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» détaillage en zéro
» Détaillage autorails
» détaillage CC 6512 HJ
» détaillage citerne TP Makette
» Détaillage 030 TB Jouef
» Détaillage autorails
» détaillage CC 6512 HJ
» détaillage citerne TP Makette
» Détaillage 030 TB Jouef
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum