2 WR en GDG ( grosse découpe générale ! )
4 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 2 WR en GDG ( grosse découpe générale ! )
AL BENDER a écrit:tu en es où de ton travail ?
Toujours en attente du top départ , j'ai tellement de choses en cours que j'attaque un nouveau chantier avant d'avoir terminé ceux qui trainent .
Invité- Invité
Là , je suis en train de travailler sur une autre caisse ETAT , mais qui ne sera pas découpée !
Je travaille sur les caissons d'extrémité qui sont peut être des volumes techniques .
Dans un premier temps je fais des pièces qui se terminent verticalement sous les baies d'extrémité , elles servent aussi de support pour les LEDs qui du fait du rabotage des "casquettes" ne tiennent pas bien .
Donc une fois cette pièce fixée et les LEDs branchées , les caissons en "boiserie" seront adaptés ( ce sont ceux qui dans mon avatar supportent un canotier ) .
Je travaille sur les caissons d'extrémité qui sont peut être des volumes techniques .
Dans un premier temps je fais des pièces qui se terminent verticalement sous les baies d'extrémité , elles servent aussi de support pour les LEDs qui du fait du rabotage des "casquettes" ne tiennent pas bien .
Donc une fois cette pièce fixée et les LEDs branchées , les caissons en "boiserie" seront adaptés ( ce sont ceux qui dans mon avatar supportent un canotier ) .
Invité- Invité
impatient de voir ton travail, va falloir que je passe te voir dans ton atelier de cefoudetontonrichardtrouvetout
Une photo qui parle ( du caisson ) ! on doit retrouver une prise similaire dans une vidéo présentée par Michel Chevalet qui doit se trouver sur ce :picasso: !
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4