les aiguilles SMP, soudures, montage etc
4 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: les aiguilles SMP, soudures, montage etc
il n'y à bien qu'un taille en smp pour les aiguilles ? cela correspond au plus petit rayon de chez peco ?
Invité- Invité
SMP pour la taille, c'est commel'aiguillage moyen de PECO (exemple de ref: SL-E195) sauf sur la longueur car la SMP est 2 centimètres plus courte du côté des lames.
ce sont des aiguillages très sympatiques et fiables et surtout pas très chère.
ce sont des aiguillages très sympatiques et fiables et surtout pas très chère.
Ah oui j'ai achetté une TJD et une aiguille triple en SMP.... Rien à voir pas de traverses plastiques en DC, juste des bandes de CI à sectionner et demerde toi mon grand ! En plus pas de coussinnets donc en SMP DC un seul rayon d'aiguilles tout comme a dit Mumu
Ah oui j'ai achetté une TJD et une aiguille triple en SMP.... Rien à voir pas de traverses plastiques en DC, juste des bandes de CI à sectionner et demerde toi mon grand ! En plus pas de coussinnets donc en SMP DC un seul rayon d'aiguilles tout comme a dit Mumu
Stéphane- démonte tout...
-
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
je ne connais pas de lien direct vers SMP puisque moi je vais les acheter chez RAILWAY ou DECOTRAIN.
En tout cas je me posais la question des aiguilles, voila la reponse est là
Je ne saurais que recommander cette voie, d'excellente facture avec en plus au choix profilé bronze ou d'origine.
En tout cas je me posais la question des aiguilles, voila la reponse est là
Je ne saurais que recommander cette voie, d'excellente facture avec en plus au choix profilé bronze ou d'origine.
Invité- Invité
bon de toute façon ses bien jolie tout cela ;mais à l'échelle du 1/87 cela nous donne un appareil de voie a tangente 0,13 voir même plus petit parcourable à V = inférieur à 30 km/h
donc pour les voie principal sa tombe à la flotte à moins d'agrandir la tangente de l'appareil via l'apport de traverse supplémentaire et de changer les rails fournis par des coupons plus grand est donc on passe à une construction perso ,un petit coup d'oeil dans la revue Lr d'octobre sur le réseau de Constant donne un belle aperçu de cette voie une fois retravailler !
donc pour les voie principal sa tombe à la flotte à moins d'agrandir la tangente de l'appareil via l'apport de traverse supplémentaire et de changer les rails fournis par des coupons plus grand est donc on passe à une construction perso ,un petit coup d'oeil dans la revue Lr d'octobre sur le réseau de Constant donne un belle aperçu de cette voie une fois retravailler !
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4