Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

salon du jouet et modélisme à ROUEN

+3
voie 27
AL BENDER
Francomtois 64
7 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 10:14

sans probléme une bonne biére bien fraîche , c'est top
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 11:33

si vous venez AU SALON de ROUEN il vous en coûterat 6 € pour les adultes et 4€ pour les enfants de 6/12 ans
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 11:47

6 euros on tape quasiment dans le prix de Rail expo ou autre,c'est pas donné du tout! Shocked :0/10:

Ce n'est pas la question d'être radin,mais là c'est exagéré par rapport aux prestations
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 12:43

C'est vrai, que 6 euros cela semble un peu cher... Ici pour le "22 ieme Salon International de la maquette" de Kerhuon (Brest) on avait un prix de 4 euros par entrée et gratuit pour les moins de 14 ans et d'après ce que j'ai entendu (intox ou non!!), les organisteurs ont annoncé près de 4000 entrées payantes sur la journée et demie (samedi apres midi et dimanche en entier) d'ouverture. Cela dit je ne connais pas la notoriété du salon de Rouen!
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 13:22

c'est toujours prévu dans le hall 5 ???? parce que sur le plan c'est un hall derrière à gauche par rapport au parking...bref, un peu glauque, on a intérêt à bosser l'éclairage du réseau.... salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Icon_scratch salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Icon_scratch salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Icon_scratch
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 14:03

pour le prix de l'entrée , les organisateurs ont mis la barre trop haut .Par ces" temps de crise" pour une famille de deux adultes plus deux gamins 20€ d'entré c'est excéssif et cela va limiter le nombre d'entréesce n'est pas une bonne solution pour le dévellopement des associations présentes ,mais cela n'engage que moi
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 14:16

pk 130 a écrit:pour le prix de l'entrée , les organisateurs ont mis la barre trop haut .Par ces" temps de crise" pour une famille de deux adultes plus deux gamins 20€ d'entré c'est excéssif et cela va limiter le nombre d'entréesce n'est pas une bonne solution pour le dévellopement des associations présentes ,mais cela n'engage que moi

C'est également ce que je pense!! salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 328452 mais là aussi cela n'engage que moi, salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 319375 et je dirai même plus je n'ai en théorie pas mon mot à dire!!!!! salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Icon_evil
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 14:25

si si l'avis des modélistes et toujours bon à entendre même s'il ne sont pas de la région cela ouvre la discution et il ne peut ensortir que du bon . personnellement j'ai toujours dit à l'organisateur que le prix élevé de l'entré etait un frein au dévellopement des loisirs ,certains reculleront devant un prix d'entrée cher même si les gamins ont des envies de rêves ce que nous leur offrons, et c'est bien regrettable
Invité
Invité

Message par AL BENDER Lun 26 Oct 2009 - 17:36

c'est bien regrettable, mais l'organisation est là juste pour ce faire du fric avant tout.
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Loisirs : la passion des autorails

http://www.picasso.superforum.fr

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 17:43

ce qu'il ne faut jamais oublier : les acteurs de la manifestation se sont les clubs et eux ne font pas du fric il se font plaisir avant tout la différence est là en un mot nous sommes des PASSIONNES chacun dans sa discipline sans distinction salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Icon_lol salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Icon_lol
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant