Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

salon du jouet et modélisme à ROUEN

+3
voie 27
AL BENDER
Francomtois 64
7 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Francomtois 64 Dim 25 Oct 2009 - 11:49

pk 130 a écrit:pour remplir la voiture passe par Pau j'en connais qui serait partant mais attention à la surcharge salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 419924

Comme tu ne seras pas là il n'y aura pas de probleme salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 319375 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 419924

Vive la Normandie!!

Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 11:55

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 157630 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 157630 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 250682
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 12:06

Dourack a écrit:Pas de probleme, cela dit pour l'instant c'est encore à l'état de projet car on cherche à remplir la voiture pour y aller........ Je te tiendrais au courant! salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Icon_cool

Sinon , il y toujours la possibilité de mettre quelques cartons de Coreff ! salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 619277 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 619277
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 23:00

Tiens! tiens!! Richard se met à la biere!!! salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 23:20

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 924534 il ne se met pas il continue salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 924534
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 0:01

Bonne pioche ! salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 619277 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 924534
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 0:48

Pour les non-initiés : " c'est une bière locale made in Morlaix " salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Icon_biggrin ( ni pub , ni com ! juste pour le fun ! )

Allez , une p'tite pointe d'humour locale :

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Coreff11

Là , Hervé , il va être plié salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 419924 , salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 157630
Invité
Invité

Message par AL BENDER Lun 26 Oct 2009 - 2:20

il y a aussi
La Murphy's (Murphy's Irish Stout)
est une stout, une bière brune irlandaise similaire à la Guinness. La brasserie Murphy a été fondée par James J. Murphy à Cork en 1856.
Cette bière est une proche cousine de la Beamish, elle aussi brassée à Cork.
La Murphy's est une bière moins amère que la Guinness. Elle se trouve partout en Irlande mais sa notoriété est très inférieure à celle de sa concurrente.
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Loisirs : la passion des autorails

http://www.picasso.superforum.fr

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 9:25

et pourtant moi je préfére une MURPHY'S car elle titre moins que la GUINNESS et on peut passer une soirée pub sans le mal de crâne le lendemain d'ailleurs dans certains pubs j'ai le surnom de MURPHY'S PN 27 est au courant salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Icon_lol salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 619277 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 924534
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 10:10

Bravo Richard pour cette pub!!! Et à mes amis Normands, je leur dit de venir un jour par chez moi gouter à la "Coreff" et il verront qu'en Bretagne on sait aussi faire de la biere sans fioul!!!! salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 419924
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant