Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef -
+9
ulysse
Lio-N
petitgrinousse
bricoletout
murielle
Alexandre
nonotorail
AL BENDER
Greg
13 participants
Page 19 sur 32
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32
Re: Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef -
Bonjour,
Ce matin, je me suis tapé les vitrages. Pour fiir, j'ai tout de même utilisé les APOCOPA mais en supprimant tout le pourtour à chaque fois, la surépaisseur n'apparait pas finalement, je suis ravi du résultats. J'ai dû limer les deux carreau à redimensionner, et bien c'était pas du gâteau ce plexi !!!
Ce matin, je me suis tapé les vitrages. Pour fiir, j'ai tout de même utilisé les APOCOPA mais en supprimant tout le pourtour à chaque fois, la surépaisseur n'apparait pas finalement, je suis ravi du résultats. J'ai dû limer les deux carreau à redimensionner, et bien c'était pas du gâteau ce plexi !!!
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Un travail de titan!!! mais j'ai vraiment hâte de voir le résultat final....... cela dit les photos des étapes intermédiaires m'interressent aussi, donc n'hésite pas Greg si tu en as tu peux poster, car en plus je ne dois pas être le seul de cet avis!!
Invité- Invité
Salut,
Voici deux phots, l'une montrant le radiateur refait, l'autre les vitrages APOCOPA :
Voici deux phots, l'une montrant le radiateur refait, l'autre les vitrages APOCOPA :
-
bricoletout a écrit:Pfff... il me démoralise
MEeeeeuhhhh non !!! Tout le monde peux en faire autant, le tout c'est oser !
-
Nickel Greg.
Moi j'attends le modèle EPM,j'avais acheté celle de DutDut,mais vu la qualité du chassis et sa notice lamentable je l'ai cédée à un ami qui la voulait.
Moi j'attends le modèle EPM,j'avais acheté celle de DutDut,mais vu la qualité du chassis et sa notice lamentable je l'ai cédée à un ami qui la voulait.
Invité- Invité
çà je sais bien, c'est ce que je me tue à répéter à qui veut bien l'entendreGreg a écrit:MEeeeeuhhhh non !!! Tout le monde peux en faire autant, le tout c'est oser !
Ce qui me tue, c'est que tu as quasi terminé avant que je ne retrouve mes foutues DU
Ta parole n'est pas mise en doute mais çà m'étonne pour le châssis (jamais vu la notice) car j'avais eu en main le proto du châssis et il avait l'air pas mal avec la place prévue pour le décodeur ... mais bon, c'était qu'un proto qui a dû évoluer depuis.MGO a écrit:Moi j'attends le modèle EPM,j'avais acheté celle de DutDut,mais vu la qualité du chassis et sa notice lamentable je l'ai cédée à un ami qui la voulait.
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32