Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef -
+9
ulysse
Lio-N
petitgrinousse
bricoletout
murielle
Alexandre
nonotorail
AL BENDER
Greg
13 participants
Page 32 sur 32
Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Re: Ma prochaine victime - Draisine DU65 Jouef -
je vois que tu as repris les travaux greg, je t ai croisé a villebon et a st amand,( tu etait avec stephane), on a parlé de la draisine a ce moment la mais je n avais pas pris la mienne a st amand car j y suis passé en coup de vent voir les copains du club de valenciennes le samedi soir en ternue de travail, le dimanche j etais a arras avec christian., ci joint une photo de la transformation que j ai effectué avec motorisation leopold halling
(si le lien photo fonctionne car je n ai pas bien compris la manip, je ne suis pas un expert en informatique)
(si le lien photo fonctionne car je n ai pas bien compris la manip, je ne suis pas un expert en informatique)
aribo59- je découvre
-
Greg a écrit:Bonsoir,
Oui, tout compris, j'en suis à 80€ environ, ce qui reste raisonnable car étaler sur plus d'un an.
pour les feux il proviennent de chez Locoset loisir (pas LSM). Ces feux sont livrée par 20 avec 20cm de fibre optique.
Il ne me reste plus grand chose à faire avant la peinture. J'ai exposé on modèle dans l'état à St Amand, pas mal de personne voulait me l'acheter, ou pensait que j'étais artisan ! MDR ! J'ai filé des astuces et adresse de tous ce que j'ai ou fait mais ça s'arrête là, je ne le referait pas cette draisine, elle devient prise de tête, ça fait trop longtemps que je suis dessus. En plus j'ai du tout refaire à cause du décapant AMF87,, une vrai merde !
il est claire que ce sera un modèle unique et vaut mieux le finir désormais et en être fier.
pour le décapant, autant prendre du V33, c'est pareil :rire ahah:
aribo59 a écrit:je vois que tu as repris les travaux greg, je t ai croisé a villebon et a st amand,( tu etait avec stephane), on a parlé de la draisine a ce moment la mais je n avais pas pris la mienne a st amand car j y suis passé en coup de vent voir les copains du club de valenciennes le samedi soir en ternue de travail, le dimanche j etais a arras avec christian., ci joint une photo de la transformation que j ai effectué avec motorisation leopold halling
Hello, pour la photo, envoyez moi la sur ce mail: x3800@live.fr et je placerai cette dernier sur votre message.
aribo59 a écrit:je vois que tu as repris les travaux greg, je t ai croisé a villebon et a st amand,( tu etait avec stephane), on a parlé de la draisine a ce moment la mais je n avais pas pris la mienne a st amand car j y suis passé en coup de vent voir les copains du club de valenciennes le samedi soir en ternue de travail, le dimanche j etais a arras avec christian., ci joint une photo de la transformation que j ai effectué avec motorisation leopold halling
Bonsoir,
Oui je me souviens !
Pour la draisine, je dois commander des profilés L en laiton chez LTM pour faire les marche-pieds. Il me reste également les supports de barre attelage et les traverses détailler. Ensuite passage à l'atelier peinture.
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32