mon réseau...enfin!
+2
AL BENDER
David025972
6 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: mon réseau...enfin!
pk 130 a écrit:c'est peut être long mais pas dramatique bon courage à toi
C'est un peu ce que je pense aussi! Va falloir prendre le temps, mais ca devrait pouvoir se récupèrer assez facilement (techniquement parlant!)!
Invité- Invité
ou sinon il y a aussi une autre solution, détremper ton ballast afin qu'il se retire facilement, repeindre tes voies et ensuite refaire le ballast.
qu'en pensez-vous?
qu'en pensez-vous?
Me revoilà après un moment absent. Je suis de nouveau au chômage (fin CDD) et donc j'ai du temps libre on va dire.
Concernant mon réseau, je ne suis pas satisfait du rendu, et après coup j'ai accumulé plusieurs "erreurs" où en tout cas j'aurai pu faire différemment, voire mieux. Donc décision radicale: on efface tout et on recommence. Je vais changer ma façon de faire, et m'occuper module par module, plutôt que traiter les 3 à la fois, ça me permettra de faire moins de bêtises, ou en tout cas de ne pas les multiplier systématiquement. La suite prochainement...
Concernant mon réseau, je ne suis pas satisfait du rendu, et après coup j'ai accumulé plusieurs "erreurs" où en tout cas j'aurai pu faire différemment, voire mieux. Donc décision radicale: on efface tout et on recommence. Je vais changer ma façon de faire, et m'occuper module par module, plutôt que traiter les 3 à la fois, ça me permettra de faire moins de bêtises, ou en tout cas de ne pas les multiplier systématiquement. La suite prochainement...
David025972- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage, lecture, cuisine...
triste de te savoir au chômage, espéront que tout s'arrange au plus vite pour toi prochainement.
ton réseau va subir une remise à niveau, mais tu vas tout effacer?
ton réseau va subir une remise à niveau, mais tu vas tout effacer?
jusque la j'avais juste ballasté 2 des 3 modules, donc pas grand chose de fait lol. Je préfère repartir de zéro.
Merci de ton soutien! je scrutes les offres d'emplois, les concours ou les formations, mais dure dure!!
Du positif dans tout ce bordel?! ==> j'en suis à 43 kilos de perdu
Merci de ton soutien! je scrutes les offres d'emplois, les concours ou les formations, mais dure dure!!
Du positif dans tout ce bordel?! ==> j'en suis à 43 kilos de perdu
-
N'en! y'en avait beaucoup c'est pour ça ^^. La je commence à me trouver bien, donc je vais lever le pied.
-
quel courage!
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10