Mon réseau
2 participants
Page 1 sur 1
Mon réseau
Ça y est, la première étape de l'étape 1 aura bientôt lieu. Je vais prendre les chose en main pour cette première étape de l'étape 1, samedi.
Invité- Invité
Re: Mon réseau
Fabien G. a écrit: Ça y est, la première étape de l'étape 1 aura bientôt lieu. Je vais prendre les chose en main pour cette première étape de l'étape 1, samedi.
y aura t'il des photos de l'évolution de ton réseau ???
Invité a écrit:Déjà le départ du Tour
Qui a gagné le prologue
:jesors:
Alors dans cette histoire j'ai du déraillé ou alors j'ai un sévère problème de braquet... j'ai pas tout suivi, entre l'étape 1 et la première étape de l'étape 1 kessidit? j'ai du louper un post ou alors c'est mes yeux !
Stéphane- démonte tout...
-
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
Moi, noyer un poisson? Jamais de la vie, c'est pas mon genre.Invité a écrit:Il cherche à noyer le poisson
L'étape 1 consiste à dégager, trier et ranger ce qu'il y a dans les combles de mon garage où sera mon réseau.
La première étape de l'étape 1 consiste à virer tout le carton et le secrétaire (le meuble).
Invité- Invité
Oui, le déménagement a commencé mais je dois y aller doucement pour ne pas encombrer le garage.
Car si j'encombre le garage, mon père ne va pas être content, il y a déjà un gros tas de carton et pour le secrétaire je vais voir ce que décide mon père ce soir.
Car si j'encombre le garage, mon père ne va pas être content, il y a déjà un gros tas de carton et pour le secrétaire je vais voir ce que décide mon père ce soir.
Invité- Invité
Page 1 sur 1