face avant version ETAT
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: face avant version ETAT
Oui , c'est bon en un sens seulement
La raison est qu'il y a eu 9 autorails WR Présidentiel ETAT et qu'ils ont pu évoluer chacun dans le temps :
- Avec ou sans tampons , si oui de quel type
- Avec ou sans attelages , si oui de quel type
- Suivant la période ou l'affectation ou ... ? , les couleurs , les dispositions , les quantités des feux d'angles ont pu changer .
- et d'autres différences ?
Sinon , la forme trapèzoïdale est exagérée , rectangulaire dans la moitié inférieure et avec une légère dépuoille pour la moitié supérieure
La raison est qu'il y a eu 9 autorails WR Présidentiel ETAT et qu'ils ont pu évoluer chacun dans le temps :
- Avec ou sans tampons , si oui de quel type
- Avec ou sans attelages , si oui de quel type
- Suivant la période ou l'affectation ou ... ? , les couleurs , les dispositions , les quantités des feux d'angles ont pu changer .
- et d'autres différences ?
Sinon , la forme trapèzoïdale est exagérée , rectangulaire dans la moitié inférieure et avec une légère dépuoille pour la moitié supérieure
Invité- Invité
Re: face avant version ETAT
Sinon , pour être plus précis OUI pour ton cas puisque tu veux réaliser un ensemble motrice/remorque avec attelage à tulipe .
Les différentes photos dont on dispose l'attestent .
Pas de tampons , 3 cablots et 2+2+1 feux d'angles .
Bon courage
Les différentes photos dont on dispose l'attestent .
Pas de tampons , 3 cablots et 2+2+1 feux d'angles .
Bon courage
Invité- Invité
Re: face avant version ETAT
c'est pas un dessin d'art, juste une ébauche grossière :grimace:
donc pas de tampon.
- un attelage à tulipe fonctionnel.
- 3 cablots.
- 2 + 2 + 1 feux d'angles.
- 1 support ETAT de lanterne.
- deux trous qui ne sert à rien en bas de caisse.
- une plaque centrale au centre de la face.
voila pour les quatres faces de l'autorail et de sa remorque.
donc pas de tampon.
- un attelage à tulipe fonctionnel.
- 3 cablots.
- 2 + 2 + 1 feux d'angles.
- 1 support ETAT de lanterne.
- deux trous qui ne sert à rien en bas de caisse.
- une plaque centrale au centre de la face.
voila pour les quatres faces de l'autorail et de sa remorque.
Re: face avant version ETAT
AL BENDER a écrit:
- deux trous qui ne sert à rien en bas de caisse.
Il ne faut jamais dire ça , si ils sont là : c'est qu'il y a uen raison que nous ne connaissons pas !
Invité- Invité
Re: face avant version ETAT
Je pense que tu as tort , tu supprimes quelque chose d'authentique ! , sinon , c'est ton droit de faire ce que tu veux
Invité- Invité
Re: face avant version ETAT
Non , attends , ce n'est pas si simple que çà , voici une autre alternative : les trous sont toujours là , mais pas au même endroit , comme quoi ! ( Autorails de France tome 1 )
Pour ce qui est de faire plaisir , c'est à toi de te faire plaisir : :maisoui: :
Pour ce qui est de faire plaisir , c'est à toi de te faire plaisir : :maisoui: :
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Autorail CGC en version ETAT
» que du zero !
» Face frontale X 2100
» Plan de face x3801 origine essai
» 231 C de l' Etat
» que du zero !
» Face frontale X 2100
» Plan de face x3801 origine essai
» 231 C de l' Etat
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum