Plan de face x3801 origine essai
2 participants
Page 1 sur 1
Plan de face x3801 origine essai
Bonjour, je recherche un plan d'origine de face extrémiré 1 (côté moteur) du picasso x 3801 aux momments des premiers essais en ligne avec les grilles de ventillation.
j'ai bien des photos mais pas de plan et j'aurais aimé que ce soit un peu plus précis pour ne pas me tromper dans les découpes des panneaux.
il y a aussi le soucis des grilles qui ne sont pas les mêmes en dessous des vitres du millieux et au dessus des phares.
merci si vous pouvez m'aider, cela servira grandement à la restauration d'un picasso qui est en cour depuis des années et que j'espère finir grace à vous par vos conseils.
j'ai bien des photos mais pas de plan et j'aurais aimé que ce soit un peu plus précis pour ne pas me tromper dans les découpes des panneaux.
il y a aussi le soucis des grilles qui ne sont pas les mêmes en dessous des vitres du millieux et au dessus des phares.
merci si vous pouvez m'aider, cela servira grandement à la restauration d'un picasso qui est en cour depuis des années et que j'espère finir grace à vous par vos conseils.
Dernière édition par AL BENDER le Lun 2 Nov 2009 - 23:54, édité 1 fois
Re: Plan de face x3801 origine essai
je n'ai pas de côtation juste des vitrages sur mes doc, tu aurais cela?
Je n'ai rien du tout ! ( mes connaissances dans le férroviaire sont très limitées )
Je pense qu'il faudrait faire un tirage photo en définition maximum , le plus grand possible et à une échelle bien précise pour faire des relevés de cotes !
Je pense qu'il faudrait faire un tirage photo en définition maximum , le plus grand possible et à une échelle bien précise pour faire des relevés de cotes !
Invité- Invité
AL , si tu pouvais avoir un tirage photo auprès de J. Banaudo ou de l'Editeur , tu ferais un grand pas vers une définition maximum !
Invité- Invité
non à mon avis c'est fichu, il y a bien une personne qui pourrait m'avoir peut-être des plans d'origine proto, mais elle est bouffée par le côté obscure du pognon et de LR presse