le nouveau réseau de IVANN
+5
BByellownine
Francomtois 64
murielle
nonotorail
AL BENDER
9 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: le nouveau réseau de IVANN
non c'est vrai me dit que le format est trop gros pour poster cette images
salut
sur ton PC tu as forcément Microsoft Phot Editor.
Tu peux convertif ton fichier en jpeg déja ce sera moins gros. Ensuite avec la fonction Images/Redimensionner tu fais ce que tu veux. Tu as même le choix entre pixels et centimètre.
a +
sur ton PC tu as forcément Microsoft Phot Editor.
Tu peux convertif ton fichier en jpeg déja ce sera moins gros. Ensuite avec la fonction Images/Redimensionner tu fais ce que tu veux. Tu as même le choix entre pixels et centimètre.
a +
Invité- Invité
merci a tout deux je perfectionne encore un peu mon plans je je mes sur mon PC est je le poste
bon pour le moment je n'ai pas de plan fixe a vous poster mais je vais quand meme vous expliquer ce que je possede dans ma tete
j'avais pour embission de cree un module selon les regle de la FFMF je croie que c'est 1 metre sur 60 cm avec la double voie qui passe en bas du modules ma double vois sera instaler en code 100 sur sur un tres grand talue avec un passage inferieur en beton qui passe en dessoue du talue avec deriere le talue un grands parking suivie d'un etangs de peche (competition) avec en treux deux une gueritte qui distibue canne a peche, appat et autre materiel utiliser dans la peche
voila vous posseder mes idee si vous avez des idee n'esiter pas a me contacter
merci d'avance a tout le forum
a tres bietot
j'avais pour embission de cree un module selon les regle de la FFMF je croie que c'est 1 metre sur 60 cm avec la double voie qui passe en bas du modules ma double vois sera instaler en code 100 sur sur un tres grand talue avec un passage inferieur en beton qui passe en dessoue du talue avec deriere le talue un grands parking suivie d'un etangs de peche (competition) avec en treux deux une gueritte qui distibue canne a peche, appat et autre materiel utiliser dans la peche
voila vous posseder mes idee si vous avez des idee n'esiter pas a me contacter
merci d'avance a tout le forum
a tres bietot
Tu n'es pas un peu trop gourmand dans ton projet.
j'ai l'impression que tu veux en mettre un max sur une surface réduite.
A revoir je pense
a +
j'ai l'impression que tu veux en mettre un max sur une surface réduite.
A revoir je pense
a +
Invité- Invité
non je n'avais pas pense a sa mes il faut voir je n'en ai jamais vue sa peux etre sympa je ênse d'aprendre sa au club
merci PK 130
merci PK 130
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20