comment choisir un compresseur pour aérographe?
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: comment choisir un compresseur pour aérographe?
oui effectivement il n'est pas coûteux du tout et reste dans une fourchette de prix attractive, maintenant tu peux trouver ce compresseur moins cher ailleurs, mais faut voir les frais de port.
j'ai repoussé l'achat du compresseur, à la place je me fais un tgv réseau mehano (de plus en plus difficile à trouver, surtout les voitures complémentaires!)
Compresseur pour la rentrée si je suis sage lol
je commence mon réseau d'ici 15 jours, le temps de faire un repérage géographique.
Compresseur pour la rentrée si je suis sage lol
je commence mon réseau d'ici 15 jours, le temps de faire un repérage géographique.
David025972- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage, lecture, cuisine...
et bien ton projet avance très bien et tu sais être patient, c'est bien et souvent payant sur la longue.
par le passé je n'ai pas autant réfléchi et je me suis retrouvé avec du matériel qui ne me convient pas par exemple.
Pour mon futur réseau, je glane tout un tas d'informations, de conseils tout en gardant à l'esprit ce que j'ai fais, bien ou mal.
j'attaque mon 4ème réseau, les 3 précédents ont était démonté en raison de déménagements (2 monolithiques et le 3ème j'avais tout juste fais les caissons) . sans parler du prix, c'est surtout le temps passé dessus qui m'ont couté cher. Je sais que d'ici 2 ou 3 ans je vais re-déménager (retour en Picardie! ou le Nord), donc je fais en sorte que le réseau soit démontable et de dimension transportable.
Pour mon futur réseau, je glane tout un tas d'informations, de conseils tout en gardant à l'esprit ce que j'ai fais, bien ou mal.
j'attaque mon 4ème réseau, les 3 précédents ont était démonté en raison de déménagements (2 monolithiques et le 3ème j'avais tout juste fais les caissons) . sans parler du prix, c'est surtout le temps passé dessus qui m'ont couté cher. Je sais que d'ici 2 ou 3 ans je vais re-déménager (retour en Picardie! ou le Nord), donc je fais en sorte que le réseau soit démontable et de dimension transportable.
-
David025972 a écrit:..........Je sais que d'ici 2 ou 3 ans je vais re-déménager (retour en Picardie! ou le Nord), donc je fais en sorte que le réseau soit démontable et de dimension transportable.
C'est la sagesse!!! : :maisoui: : et puis c'est plus facile car cela permet de travailler module par module (ou morceau par morceau!!)c'est à dire par étape!!
Invité- Invité
la sagesse!!! oui ça doit être ça lol
Actuellement je n'ai pas trop de place, mais à force de chercher j'ai réussi à me libérer un espace de 3m de long sur 30cm de large, de quoi présenter mes rames.
Actuellement je n'ai pas trop de place, mais à force de chercher j'ai réussi à me libérer un espace de 3m de long sur 30cm de large, de quoi présenter mes rames.
-
Page 2 sur 2 • 1, 2