Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

comment choisir un compresseur pour aérographe?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

comment choisir un compresseur pour aérographe? - Page 2 Empty Re: comment choisir un compresseur pour aérographe?

Message par AL BENDER Mar 16 Juin 2009 - 15:07

oui effectivement il n'est pas coûteux du tout et reste dans une fourchette de prix attractive, maintenant tu peux trouver ce compresseur moins cher ailleurs, mais faut voir les frais de port.
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Loisirs : la passion des autorails

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir un compresseur pour aérographe? - Page 2 Empty Re: comment choisir un compresseur pour aérographe?

Message par David025972 Mer 1 Juil 2009 - 14:49

j'ai repoussé l'achat du compresseur, à la place je me fais un tgv réseau mehano (de plus en plus difficile à trouver, surtout les voitures complémentaires!)

Compresseur pour la rentrée si je suis sage lol
je commence mon réseau d'ici 15 jours, le temps de faire un repérage géographique.
David025972
David025972
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Loisirs : bricolage, lecture, cuisine...

Message par AL BENDER Jeu 2 Juil 2009 - 13:18

et bien ton projet avance très bien et tu sais être patient, c'est bien et souvent payant sur la longue.
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Loisirs : la passion des autorails

http://www.picasso.superforum.fr

Message par David025972 Jeu 2 Juil 2009 - 13:36

par le passé je n'ai pas autant réfléchi et je me suis retrouvé avec du matériel qui ne me convient pas par exemple.

Pour mon futur réseau, je glane tout un tas d'informations, de conseils tout en gardant à l'esprit ce que j'ai fais, bien ou mal.

j'attaque mon 4ème réseau, les 3 précédents ont était démonté en raison de déménagements (2 monolithiques et le 3ème j'avais tout juste fais les caissons) . sans parler du prix, c'est surtout le temps passé dessus qui m'ont couté cher. Je sais que d'ici 2 ou 3 ans je vais re-déménager (retour en Picardie! ou le Nord), donc je fais en sorte que le réseau soit démontable et de dimension transportable.
David025972
David025972
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin

Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 14:14

David025972 a écrit:..........Je sais que d'ici 2 ou 3 ans je vais re-déménager (retour en Picardie! ou le Nord), donc je fais en sorte que le réseau soit démontable et de dimension transportable.

C'est la sagesse!!! : :maisoui: : Very Happy et puis c'est plus facile car cela permet de travailler module par module (ou morceau par morceau!!)c'est à dire par étape!! Cool
Invité
Invité

Message par David025972 Jeu 2 Juil 2009 - 14:42

la sagesse!!! oui ça doit être ça lol

Actuellement je n'ai pas trop de place, mais à force de chercher j'ai réussi à me libérer un espace de 3m de long sur 30cm de large, de quoi présenter mes rames.
David025972
David025972
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2