AEROGRAPHE: quel modèle avez vous ou achèteriez vous?
3 participants
Page 1 sur 1
AEROGRAPHE: quel modèle avez vous ou achèteriez vous?
Bonjour,
Je viens de casser mon Aérographe par usure, il est irréparable et surtout que le fabricant n'existe plus et rien pour le remplacer et plus de pièce détachée ou alors à des prix astronomiques, ce que je refuse de mettre.
Du coup je voudrais acheter un modèle Double Action de grande marque afin de ne pas avoir de soucis de pièces détachées dans le cas où j'en aurai besoin.
Que me conseillez vous??
Pourquoi?
Merci pour votre aide.
Je viens de casser mon Aérographe par usure, il est irréparable et surtout que le fabricant n'existe plus et rien pour le remplacer et plus de pièce détachée ou alors à des prix astronomiques, ce que je refuse de mettre.
Du coup je voudrais acheter un modèle Double Action de grande marque afin de ne pas avoir de soucis de pièces détachées dans le cas où j'en aurai besoin.
Que me conseillez vous??
Pourquoi?
Merci pour votre aide.
J ai commencé avec un aero a 15€, chinois.
Depuis quelques semaines j ai changé de gamme. Histoire de comprendre ce changement, j ai démarrer en entrée de gamme.
Ta question n est pas simple. Des aero, cela commence a 15€ et, vers le haut, jusqu'à 600€.
Même en entrée de gamme, jai jamais eu de soucis de pièces détachées.
Cet outil est comme tous les outils. Un fois que tu maîtrises celui que tu as, ca roule. Il est parfait.
Comme souvent, tu dessines avec quel soft 3D ????
Ben, le miens, et il est bon... je ne sais pas , mais c est celui que je maîtrise et il fait le taf. Les autres sont peut-être mieux, mais je ne les connais pas.
Attention, je ne te dis pas de passer a 15€, ni a 600€, mais en fonction de ce que tu avais, tu dois choisir, avec tout ce que tu en connais et ton utilisation.
De plus cette intervention ne va pas t aider, j ai tout dis et surtout rien.
Bon choix, Murielle.
Est ce que vous avez remarqué, nous avons tous des voitures différentes et nous sommes tous contents de notre voiture.
C est le même principe !!!
J ai commencé avec un aero a 15€, chinois.
Depuis quelques semaines j ai changé de gamme. Histoire de comprendre ce changement, j ai démarrer en entrée de gamme.
Ta question n est pas simple. Des aero, cela commence a 15€ et, vers le haut, jusqu'à 600€.
Même en entrée de gamme, jai jamais eu de soucis de pièces détachées.
Cet outil est comme tous les outils. Un fois que tu maîtrises celui que tu as, ca roule. Il est parfait.
Comme souvent, tu dessines avec quel soft 3D ????
Ben, le miens, et il est bon... je ne sais pas , mais c est celui que je maîtrise et il fait le taf. Les autres sont peut-être mieux, mais je ne les connais pas.
Attention, je ne te dis pas de passer a 15€, ni a 600€, mais en fonction de ce que tu avais, tu dois choisir, avec tout ce que tu en connais et ton utilisation.
De plus cette intervention ne va pas t aider, j ai tout dis et surtout rien.
Bon choix, Murielle.
Est ce que vous avez remarqué, nous avons tous des voitures différentes et nous sommes tous contents de notre voiture.
C est le même principe !!!
murielle aime ce message
Re: AEROGRAPHE: quel modèle avez vous ou achèteriez vous?
Bonjour à tous les deux,
Pas mieux que JC, d'avantage que l'appareil lui même, c'est sa prise en main qui importe le plus...
J'en possède deux: En de haut de gamme (Badger) et en milieu de gamme (Évolution), en modélisme les deux donnent les mêmes résultats.
Pas mieux que JC, d'avantage que l'appareil lui même, c'est sa prise en main qui importe le plus...
J'en possède deux: En de haut de gamme (Badger) et en milieu de gamme (Évolution), en modélisme les deux donnent les mêmes résultats.
diomedea- je suis bien ici
-
Re: AEROGRAPHE: quel modèle avez vous ou achèteriez vous?
je vais me voir avec le propriétaire du magasin de jeux de rôle car il vend et aussi propose des ateliers de montage des maquettes et personnages et donc de peinture réalistes au pinceau comme à l'Aérographe.
il utilise ceux de la marque Prince August, le modèle A112.
je vais voir pour participer à un stage.
il utilise ceux de la marque Prince August, le modèle A112.
je vais voir pour participer à un stage.