aérographe
+4
mistereric 59
excalibur34190
Francomtois 64
murielle
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
aérographe
bonjour
j'ai un aérographe double action bagder , mais pas de compresseur, les petites bombes de gaz coutent la peau des fesses.....
comment je pourais l'utiliser ?
cdl christian
j'ai un aérographe double action bagder , mais pas de compresseur, les petites bombes de gaz coutent la peau des fesses.....
comment je pourais l'utiliser ?
cdl christian
Invité- Invité
Re: aérographe
il te faut un compresseur car le prix des bombe de gaz est vraiment excessif et tu vas vite te rendre compte que tu as claqué ton budget pour l'achat d'un compresseur
Des compressés il y en a plein les rues
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
murielle a écrit:il te faut un compresseur car le prix des bombe de gaz est vraiment excessif et tu vas vite te rendre compte que tu as claqué ton budget pour l'achat d'un compresseur
Et les bombes ne te donnent pas une pression convenable car elles ne sont pas réglables et baissent de pression après usage.
Pierre.
_______________________-
Invité- Invité
récupère un moteur de frigo et branche le sur ton aerographe comme l'explique très bien Mr claude andreani sur cette page tirer de son site
http://claude.andreani.free.fr/accueil_lebricabrac.htm
http://claude.andreani.free.fr/accueil_lebricabrac.htm
excalibur34190- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : cibi vhf
et qu'elles sont les risques avec ce système, est ce que la tempèrature de l'air n'est pas trop froide pour peindre???
Murielle, les trucs et machins bidouillés et ésotériques j'en ai essayé plein. Sans être la cata ce n'est vraiment pas génial quant à la qualité obtenue. Rien ne remplacera un petit compresseur dédié présentant une pression et un débit stables. On peut en avoir à prix super intéressant sur : http://jouets-figurine.listings.ebay.fr/Maquettes_Pieces-detachees-Accessoires_W0QQfromZR4QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ17304QQsocmdZListingItemList , il y en a toutes les semaines en vente dans les 80/100€ il suffit d'un peu de patience.
Invité- Invité
Bonjour,
Si c'est pour un usage occasionnel, et si il n'y a pas besoin d'un réglage au milibar près ... un produit type MécaDéco chez BricoMachin devrait suffir. Penser à prendre le modèle avec cuve de quelques litres, et silencieux.
Pour ma part j'en ai deux : un comme sus-cité et un second, tout petit, sans réservoir qui fonctionne en continue, importé des US.
Et évitez les espèces de trucs bricolés on ne sait comment sur un coin de table avec des moteurs de frigo ...
Si c'est pour un usage occasionnel, et si il n'y a pas besoin d'un réglage au milibar près ... un produit type MécaDéco chez BricoMachin devrait suffir. Penser à prendre le modèle avec cuve de quelques litres, et silencieux.
Pour ma part j'en ai deux : un comme sus-cité et un second, tout petit, sans réservoir qui fonctionne en continue, importé des US.
Et évitez les espèces de trucs bricolés on ne sait comment sur un coin de table avec des moteurs de frigo ...
Invité- Invité
Moi j 'ai le plan pour construire un compresseur soit même . Si tu es intéressé je te l' envoie .
signe mistereric 59
signe mistereric 59
mistereric 59- je découvre
-
Loisirs : les chien, la photo, et tous
Page 1 sur 2 • 1, 2