Alimentation de qualité
+3
BURLINGTON
André Gay
Stéphane
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Alimentation de qualité
Gaugemaster reste le meilleur en alim. analogique,je possède deux commandes à main et c'est vraiment le top!!!
Le petit transfo Roco fonctionne bien aussi (j'en ai un pour faire des essais).
Le petit transfo Roco fonctionne bien aussi (j'en ai un pour faire des essais).
Invité- Invité
Tu as un long réseau MGO ? Si oui pas de pertes de courant ?
J'ai déjà entendu beaucoup de bien de Gaugemaster en effet. Mais pourquoi 2 commandes? tu peux commander 2 trains en même temps ?
J'ai déjà entendu beaucoup de bien de Gaugemaster en effet. Mais pourquoi 2 commandes? tu peux commander 2 trains en même temps ?
Stéphane- démonte tout...
-
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
Pas de réseau mais des modules et un ovale d'essai pour le moment.
J'ai deux commandes une pour le HOm et l'autre pour le HO.
L'avantage de ces commandes c'est que le courant est linéaire et il n'y a pas de perte,ca régule ce genre de problème.
J'ai deux commandes une pour le HOm et l'autre pour le HO.
L'avantage de ces commandes c'est que le courant est linéaire et il n'y a pas de perte,ca régule ce genre de problème.
Invité- Invité
Bonsoir,
Que choisiriez-vous entre ces 2 alims Mehano et Lima, que l'on me propose à 15€ ? Merci d'avance des conseils !
Que choisiriez-vous entre ces 2 alims Mehano et Lima, que l'on me propose à 15€ ? Merci d'avance des conseils !
kokoyot- je suis bien ici
-
se sont des transformateurs robuste et très simple en entrée de gamme.
pour 15 euros c'est pas très chère, mais personnellement je prendrais des roco ou fleishmann pour une question de qualité et de souplesse de conduite car les modèles au dessus sont tout de même un peu sec, le minimum de courant étant de 4 à 6 volts.
pour 15 euros c'est pas très chère, mais personnellement je prendrais des roco ou fleishmann pour une question de qualité et de souplesse de conduite car les modèles au dessus sont tout de même un peu sec, le minimum de courant étant de 4 à 6 volts.
AL BENDER a écrit:se sont des transformateurs robuste et très simple en entrée de gamme.
le Roco que vous avez été 2 à me conseiller est complètement introuvable, ou alors j'ai mal cherché...
-
oui c'est vrai que le roco comme le jouef matic sont rare car très bien.
ton lot du transfo "lima" et des "méhano" pour débuter en attendant de trouver mieux par la suite.
ton lot du transfo "lima" et des "méhano" pour débuter en attendant de trouver mieux par la suite.
merci des conseils
-
J'ai reçu et j'utilise depuis quelques jours le Mehano, il est parfait ! avec la meilleur de mes locs (SD40 Mehano) il permet des démarrages très doux et des circulations au pas même avec un train très lourd, c'est tout ce qui me fallait !
-
si tu as besoin encore de matériel, fait moi signe, il m'en reste à DONNER.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4