Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ABJ 4 X 3601

+6
snoop27
alne35
MGO 825
X 4001
Francomtois 64
AL BENDER
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

ABJ 4 X 3601 - Page 5 Empty Re: ABJ 4 X 3601

Message par Le bête du gévaudan Mar 20 Sep 2016 - 16:57

Superbe cet autorail! Very Happy Very Happy :j adore:

:merci
Le bête du gévaudan
Le bête du gévaudan
R.I.P

Masculin
Loisirs : Modélisme avec des petites pierres

Revenir en haut Aller en bas

Message par Francomtois 64 Mar 20 Sep 2016 - 16:59

snoop27 a écrit:Hélas Laurent en a déjà parlé, il a subit des infiltrations avec le temps... :pleure:

Dommage

Vive la Normandie!!

Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos

Message par murielle Mar 20 Sep 2016 - 20:23

MGO 825 a écrit:Bonjour Snoop27

...
...

* Merci si la modération peut rajouter des smileys : un qui se régale et le super marrant pois sauteur ( mon préféré qui me fait tordre de rire :merci ) !

Cordialement

Laurent ( MGO 825 )

C'est moi, Al et GP_91 qui peut faire cela, je te lance un deal, met un avatar et je te mets les smileys que tu veux si en plus tu nous donne le lien car sinon il y en a tellement que l'on pourrait y passer des heures à chercher le bon.

à toi de voir :siffle

Administrateur du forum X 3800

Féminin
Loisirs : tout ce qui m'amuse

https://picasso.superforum.fr

Message par Francomtois 64 Mar 20 Sep 2016 - 20:39

Bonne idée Very Happy

Vive la Normandie!!

Message par Francomtois 64 Mar 20 Sep 2016 - 21:01

Voici un site Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vive la Normandie!!

Message par MGO 825 Mer 21 Sep 2016 - 21:29

Bonsoir

- snoop27 : :merci pour les photos de détails de l'ABJ 4 , il le vaut bien pour son unique modèle ( remis ) en fonction ( quand à savoir ce que deviendra l'X 3623 * du CFTV ) ...

* numéro de reprise car pas vraiment celui d'origine de l'autorail en attente de décision .

- Murielle : :merci , mais je suis novice en internet et je ne sais pas comment m'y prendre ( il y a donc le pois sauteur tout vert qui rebondi sur lui-même  : ange1: et celui qui rigole tout jaune en se roulant par terre  : ange1: ) .

Cordialement

Laurent ( MGO 825 )
MGO 825
MGO 825
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin

Message par MGO 825 Mer 21 Sep 2016 - 21:33

Re-bonsoir

J'ajoute à propos d'un abri ( atelier ) que tout dépend de l'abattage du silo à grains de la gare de Pacy . En espérance de démolition depuis des années , sa disparition libérerait une place importante pour rebâtir un local de maintenance bienvenu , cet emplacement tant convoité était celui de la remise en bois des locomotives de la Compagnie Rouen-Orléans .

Cordialement

Laurent ( MGO 825 )
MGO 825
MGO 825
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin

Message par murielle Mer 21 Sep 2016 - 22:39

oui mais il y a aussi le soucis des dirigeants qui ne poussent pas trop les portes et attendent toujours que tout leur tombe tout cuit... et dire qu'avant il touchait une subvention disproportionné et qui ferait rougir une équipe de foot de D2... et ils ont pas été capable de faire mieux que ce qu'ils font aujourd'hui tout comme la voie qui est propriété toujours et encore de RFF alors qu'ils sont plus raccordés ni à un bout ou à l'autre et roule comme tout train touristique sur voie sncf avec les soucis que cela ajoute... bref ils fonctionnent pas toujours dans le bon sens, heureusement qu'un peu de sang frais arrive et prennent des décisions, mais trop peu respecté par les vieux qui ne veulent rien lâcher au risque de voir l'association s'enliser encore et encore..., Mr Husso, lâchez du mou et regarde la réalité en face...

PS le BB63000 et sa panne, cela fait deux ans qu'il ait dans le sac le moteur et tout est dispo à sotteville et prêt d'après mon pote qui y travaille, mais on sait pas ce qu'ils attendent, des sous certainement et des moyens de changer le moteur car cela aussi n'est pas gratuit...

bref c'est une association intéressante au niveau patrimoine, moins au niveau membre du bureau, mais une très belle ligne en plus quand on va du côté de Louviers.

Féminin

Message par murielle Mer 21 Sep 2016 - 22:43

MGO 825 a écrit:Bonsoir

...
...
- Murielle : :merci , mais je suis novice en internet et je ne sais pas comment m'y prendre ( il y a donc le pois sauteur tout vert qui rebondi sur lui-même  : ange1: et celui qui rigole tout jaune en se roulant par terre  : ange1: ) .

Cordialement

Laurent ( MGO 825 )

Facile, quand tu auras ton smiley en vu, tu pose ton curseur dessus et tu fait clique droit et tu fait copier l'adresse de l'image, ensuite tu viens sur ce forum dans le bon forum et tu clique sur le clic droit et tu fais coller l'image et je m'occupe du reste.
pour ton avatar, si tu as une image, je peux te l'a mettre en place...

Féminin

Message par MGO 825 Jeu 22 Sep 2016 - 23:12

Bonsoir Murielle

La voie ferrée où circule le CFVE est dans le même cas que le Train Touristique du Cotentin : Un bout de ligne totalement isolé du reste du réseau avec versement d'un loyer annuel mais sans aide de la moindre traverse en échange Rolling Eyes . Un des membres fondateurs n'est pas très sympathique :pas glop et j'ai arrêté de lui parler Neutral , c'est dommage car il porte un nom qui incite à s'en faire un ami Rolling Eyes ... Il est vrai que Monsieur Husson reste renfermé sur lui-même , pas très accueillant quand vous le saluez No ...

J'espère aussi que la BB 63813 reprendra du service et si c'est le cas , faut-il que de simples précautions soient prises scratch ...

J'aime bien aussi la direction de Rouen avec sa déclivité sitôt après la dernière aiguille franchit , son passage en sous-bois avec son " tunnel de verdure " et son franchissement de l'Eure sur des ponts métalliques  Very Happy . Après Chambray , je n'y suis jamais allé et je ne connais pas les lieux , l'association y a changé quelques traverses avec l'équipe de ré-insertion mais l'entretien courant ( débroussaillage ) du reste de la ligne exploitée est un peu oublié Suspect , sauf quelques courtes sections par-ci , par-là :siffle ...

Dès que possible , je posterai une photo ayant trait à une raison du forum dont le projet est des plus surprenant et pas nécessairement plaisant pale ...

Cordialement

Laurent ( MGO 825 )
MGO 825
MGO 825
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé