centre-autorail.
+33
papytrain
HA64
Mistral-69
la vapeur
242tc
leferroviphiledu57
Franz
BURLINGTON
AL BENDER
jack-train
bricoletout
Rémi
pk421
Francomtois 64
Recce33
jonathan
XR 7000
David025972
petitgrinousse
Calimero68
Greg
tonton 36000
BDR
docteur jekill
nonotorail
André Gay
Lio-N
soleil
ALAINPYRO
Stéphane
Michel
tacot_pépère
murielle
37 participants
Page 54 sur 99
Page 54 sur 99 • 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 76 ... 99
Re: centre-autorail.
Bonjour,
Moi y a un truc qui me turlupine ... les leviers des aiguilles, ce doit être parallèle aux voies, non ?murielle a écrit:
Re: centre-autorail.
Salut
Les deux sont possibles du moins pour les leviers à lentilles, pour les autres avis aux spécialistes
Les deux sont possibles du moins pour les leviers à lentilles, pour les autres avis aux spécialistes
BDR- moi je reste
-
Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : REIMS
Loisirs : Fonctionnaire
Date d'inscription : 23/06/2007
Re: centre-autorail.
tres belle realisation
Petite question ou as tu achetee tes leviers d'aiguillage nous en avons besoin pour le reseau de la gare de Pau
Petite question ou as tu achetee tes leviers d'aiguillage nous en avons besoin pour le reseau de la gare de Pau
_________________
PIERRE Francomtois d'origine Bearnais d'adoption amoureux de la Normandie et supporter du FC SOCHAUX
Francomtois 64- Vive la Normandie!!
- Nombre de messages : 63840
Age : 74
Localisation : LONS (Pau)
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: centre-autorail.
l'Obsidienne, mais je ne sais pas s'il lui en reste ou s'il en produit toujours
_________________
Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
Re: centre-autorail.
L'homme du pire caddy a écrit:murielle a écrit:pour cela il va falloir que je découpe une partie du parking et ensuite refaire la haie...
Plus simplement, tu peux aussi couper la haie, c'est-à-dire garder les deux longueurs et supprimer le petit morceau qui peut être une entrée piétonne pour les automobilistes.
Avec ou sans portillon. : :maisoui: :
Pierre.
________________________________________
le reste du réseau à pris quelques changements...
un petit coup d'oeil à Richard pour finir:
vos réactions seront les bienvenues, bonnes ou pas
_________________
Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
Re: centre-autorail.
c'est bien avec ton portillon ....
sinon la ptit dame à l'air pas trop mal ....t'aurais pas ses coordonnées ...
sinon la ptit dame à l'air pas trop mal ....t'aurais pas ses coordonnées ...
Invité- Invité
Re: centre-autorail.
oui, elle est la secrétaire du centre-autorail, pour l'adresse, c'est en normandie : :maisoui: :
_________________
Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
Re: centre-autorail.
C'est beau
BDR- moi je reste
-
Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : REIMS
Loisirs : Fonctionnaire
Date d'inscription : 23/06/2007
Re: centre-autorail.
Bonsoir,
On m'avait expliqué qu'ils devaient être parallèles aux voies lorsque les aiguilles étaient talonables pour éviter les accidents lorsque le levier basculait.
Merci pour cet exemple qui met à mal mes certitudes : :maisoui: :BDR a écrit:Les deux sont possibles du moins pour les leviers à lentilles, pour les autres avis aux spécialistes
On m'avait expliqué qu'ils devaient être parallèles aux voies lorsque les aiguilles étaient talonables pour éviter les accidents lorsque le levier basculait.
Page 54 sur 99 • 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 76 ... 99
Sujets similaires
» Un centre autorail
» HO - Construction d'un centre autorail
» HO - Centre autorail, années 60-70.
» éclairage centre autorail
» centre autorail base atelier jouef
» HO - Construction d'un centre autorail
» HO - Centre autorail, années 60-70.
» éclairage centre autorail
» centre autorail base atelier jouef
Page 54 sur 99
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum