centre-autorail.
+33
papytrain
HA64
Mistral-69
la vapeur
242tc
leferroviphiledu57
Franz
BURLINGTON
AL BENDER
jack-train
bricoletout
Rémi
pk421
Francomtois 64
Recce33
jonathan
XR 7000
David025972
petitgrinousse
Calimero68
Greg
tonton 36000
BDR
docteur jekill
nonotorail
André Gay
Lio-N
soleil
ALAINPYRO
Stéphane
Michel
tacot_pépère
murielle
37 participants
Page 43 sur 99
Page 43 sur 99 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 71 ... 99
Re: centre-autorail.
merci APPAR et rémi.
pour Lio N il est vrai qu'il est trop cour, je le savais dès le début car Pierre (caddy) me l'avais fait remarquer en me disant qu'il fallait penser à ravitailler des rames longues comme des X 4900 et de plus ce week end j'ai aussi remarquée que le jeux est trop simpliste et cela me gave...
alors cette semaine je termine le module supplèmentaire
pour Lio N il est vrai qu'il est trop cour, je le savais dès le début car Pierre (caddy) me l'avais fait remarquer en me disant qu'il fallait penser à ravitailler des rames longues comme des X 4900 et de plus ce week end j'ai aussi remarquée que le jeux est trop simpliste et cela me gave...
alors cette semaine je termine le module supplèmentaire
Dernière édition par murielle & al le Lun 28 Avr 2008 - 17:27, édité 1 fois
Amitiés
141-r
Amitiés
141-r
Invité- Invité
j'ai zappé : :maisoui: :
AL superbe vidéo
et bravo à vous deux pour les modules j'en reste sur le c....
j'espere qu'il seront remontés dans la maison mercredi que je puisse les voir
AL superbe vidéo
et bravo à vous deux pour les modules j'en reste sur le c....
j'espere qu'il seront remontés dans la maison mercredi que je puisse les voir
Invité- Invité
: :maisoui: : moi aussi j'avais zappé cette vidéo, c'aurait été dommageInvité a écrit:j'ai zappé : :maisoui: :
superbe vidéo Al
et aussi à Murielle
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
pour ce qui est de l'extension du centre autorail, je suis un peu agacée car je voulais juste monter un module et des lignes droites et en fin de compte je viens de tout redémonter car je préfère remettre dessus des fosses et sa nouvelle pompe à carburant et aussi une station basique de lavage.
pour avoir aussi le plaisir de jouer un peu plus, je rajoute aussi trois aiguillages afin de faciliter aussi les déplacements au sein du dépôt, bref j'ai voulu aller trop vite et du coup je refais tout en partant de zéro
le module est refait à neuf
la semelle de liège est posée
un aiguillage SMP est monté et posé
toutes les patines de bout de module sont coupées et meulées
bref déja beaucoup de travail de fait, mais il m'en reste encore pas mal à faire, lundi je vais à Rouen pour acheter des profilés EVERGREEN et des peintures TAMIYA, mardi j'irai chez RAILWAY pour acheter de la voie SMP et PECO code 75 ainsi que d'autres accessoires et matériaux en tout genre, mercredi chez bricomachin truc pour tout ce qui est colle et autres consommables et en fin de semaine chez ZEBULON pour ce qui est bordures de trottoir, route pavée et diverses autres matériaux.
je vais vous mettre des images et aussi un plan plus tard
en fin de semaine prochaine, je vais avoir déja bien travaillé (avec AL) sur le module
pour avoir aussi le plaisir de jouer un peu plus, je rajoute aussi trois aiguillages afin de faciliter aussi les déplacements au sein du dépôt, bref j'ai voulu aller trop vite et du coup je refais tout en partant de zéro
le module est refait à neuf
la semelle de liège est posée
un aiguillage SMP est monté et posé
toutes les patines de bout de module sont coupées et meulées
bref déja beaucoup de travail de fait, mais il m'en reste encore pas mal à faire, lundi je vais à Rouen pour acheter des profilés EVERGREEN et des peintures TAMIYA, mardi j'irai chez RAILWAY pour acheter de la voie SMP et PECO code 75 ainsi que d'autres accessoires et matériaux en tout genre, mercredi chez bricomachin truc pour tout ce qui est colle et autres consommables et en fin de semaine chez ZEBULON pour ce qui est bordures de trottoir, route pavée et diverses autres matériaux.
je vais vous mettre des images et aussi un plan plus tard
en fin de semaine prochaine, je vais avoir déja bien travaillé (avec AL) sur le module
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Question : sur le plan , je vois abri anti-bombe. C'était courant , dans les dépôts ? c'est spécifique à la région ? Merci d'éclairer ma lanterne.
Invité- Invité
Une fosse juste devant le bâtiment...
Mettre un peu de recul et des protections si il n'y a pas moyen de les placer autre part.
Pierre.
Invité- Invité
Invité a écrit:Question : sur le plan , je vois abri anti-bombe. C'était courant , dans les dépôts ? c'est spécifique à la région ? Merci d'éclairer ma lanterne.
C'est fréquent dans les dépôts, triages, gares importantes, bifurcations,.... : :maisoui: :
Pierre.