X3860, 3971, 4013 et 4034
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X3860, 3971, 4013 et 4034
Bonsoir,
Je cherche des photos des engins ci dessous avec les caractéristiques suivantes :
- X3860 : depot de Lyon Vaise en 1970 mixte 1/2e classe toit creme grands tampons et grilles de kiosque
- X3971 : depot de Lyon Vaise en 1956 feux d'angle rouge et creme
- X4013 : depot de Marseille en 1969 GRG toit rouge
- X4034 : depot de Laroche en 1964 toit creme
merci
Je cherche des photos des engins ci dessous avec les caractéristiques suivantes :
- X3860 : depot de Lyon Vaise en 1970 mixte 1/2e classe toit creme grands tampons et grilles de kiosque
- X3971 : depot de Lyon Vaise en 1956 feux d'angle rouge et creme
- X4013 : depot de Marseille en 1969 GRG toit rouge
- X4034 : depot de Laroche en 1964 toit creme
merci
Re: X3860, 3971, 4013 et 4034
tu cherche des photos précises de ses engins, ok c'est cool, mais tu as peux de chance de trouver hormis quelques une.
tu sais que les picasso avaient une livrée unifiées, donc pas de soucis pour les teintes, ils en avaient pas 36.
je regarde de suite pour toi ce que j'ai.
tu sais que les picasso avaient une livrée unifiées, donc pas de soucis pour les teintes, ils en avaient pas 36.
je regarde de suite pour toi ce que j'ai.
Re: X3860, 3971, 4013 et 4034
un picasso toit rouge, gare de Lille en juillet 1969, photo Jean FOURNOL.
le X 3953, Lyon-Vaise en juin 1958 avec grille de protection de kiosque.
le X 3868 avant sa mise en service en septembre 1952 en livré rouge et crème version 2éme et 3éme classe et tampons larges.
pour ce qui est des classes, bien souvent au début de leurs carrières, ce sont des petites plaques rondes que le chef de train disposait sur la caisse par des attaches prévues à cette effet.
les tampons larges fut installés sur les picasso jusqu'au numéro 3891 lors de leur sortie d'usine.
le X 3953, Lyon-Vaise en juin 1958 avec grille de protection de kiosque.
le X 3868 avant sa mise en service en septembre 1952 en livré rouge et crème version 2éme et 3éme classe et tampons larges.
pour ce qui est des classes, bien souvent au début de leurs carrières, ce sont des petites plaques rondes que le chef de train disposait sur la caisse par des attaches prévues à cette effet.
les tampons larges fut installés sur les picasso jusqu'au numéro 3891 lors de leur sortie d'usine.
Re: X3860, 3971, 4013 et 4034
super, ca ma permet de bien voir comment mettre la grille de kiosque et l'emplacement des trompes.
merci mumu
PS : je vais bientot avoir mon 4e picasso avec un transkit obsidienne
merci mumu
PS : je vais bientot avoir mon 4e picasso avec un transkit obsidienne
Re: X3860, 3971, 4013 et 4034
autre question : A partir de quand ont été montée les barres vers les vitres du kiosque ?
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