Remorque d'autorail AS
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Remorque d'autorail AS
Bonjour
Je remonte ce vieux fil car c'est le seul que me fournit le moteur de recherche
Je serais tenté de réaliser quelques travaux sur ma remorque AS ...
• Dans un 1er temps, d'un point de vue "roulement" car c'est pas fameux; quelle solution peut-on y apporter ? graissage des paliers d'essieux, remplacement des essieux ou des bogies ... ?
• Ensuite, quelques voyageurs installés à l'intérieur ( pas trop difficile ! )
• Et puis, un peu d'électricité, deux feux rouges sur une extrémité serait un plus ...
A vous lire
Je remonte ce vieux fil car c'est le seul que me fournit le moteur de recherche
Je serais tenté de réaliser quelques travaux sur ma remorque AS ...
• Dans un 1er temps, d'un point de vue "roulement" car c'est pas fameux; quelle solution peut-on y apporter ? graissage des paliers d'essieux, remplacement des essieux ou des bogies ... ?
• Ensuite, quelques voyageurs installés à l'intérieur ( pas trop difficile ! )
• Et puis, un peu d'électricité, deux feux rouges sur une extrémité serait un plus ...
A vous lire
Re: Remorque d'autorail AS
pour le roulement, le mieux c'est de mettre des paliers en bronze et de changer les essieux chez MICRO MODELE.
http://www.micro-modele.fr/index.php
pour les personnages, il te faut un cutter pour leur couper les bas des jambes et peut être une lime plate pour limer le dos des personnages afin de bien les avoir droit sur l'assise.
tu peux trouver des personnages par lot entier sur ebay par exemple à des prix médiocres, cela vient de chine mais c'est largement suffisant.
Pour l'éclairage, tu trouveras des plans sur ce sujet sur ce forum et ailleurs.
http://www.micro-modele.fr/index.php
pour les personnages, il te faut un cutter pour leur couper les bas des jambes et peut être une lime plate pour limer le dos des personnages afin de bien les avoir droit sur l'assise.
tu peux trouver des personnages par lot entier sur ebay par exemple à des prix médiocres, cela vient de chine mais c'est largement suffisant.
Pour l'éclairage, tu trouveras des plans sur ce sujet sur ce forum et ailleurs.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2