2D2 5525 se présente....
+2
tonton 36000
Lio-N
6 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
2D2 5525 se présente....
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà, je suis donc "2D2 5525", mon prénom c'est Christian et je m'entraine actuellement à bien prendre ma respiration car il va me falloir bientôt souffler mes 53 bougies (en fin Juillet, j'ai donc encore un peu de temps devant moi....).
J'habite une petite localité proche de Beaugency dans le Loiret (45).
Pas encore de réseau à la maison, travaux en cours dans ma maison pour le local prévu pour ça, mais le matériel roulant est là qui attends et je le fais rouler de temps à autres dans un petit club que je fréquente à MER dans le département voisin du Loir et Cher.
Certains ici ont du voir déjà ce pseudo sur le forum LRPRESSE que je visite également....
Sinon, quoi vous dire d'autre....? Bon bien, ca viendra avec le temps.....
A+
Voilà, je suis donc "2D2 5525", mon prénom c'est Christian et je m'entraine actuellement à bien prendre ma respiration car il va me falloir bientôt souffler mes 53 bougies (en fin Juillet, j'ai donc encore un peu de temps devant moi....).
J'habite une petite localité proche de Beaugency dans le Loiret (45).
Pas encore de réseau à la maison, travaux en cours dans ma maison pour le local prévu pour ça, mais le matériel roulant est là qui attends et je le fais rouler de temps à autres dans un petit club que je fréquente à MER dans le département voisin du Loir et Cher.
Certains ici ont du voir déjà ce pseudo sur le forum LRPRESSE que je visite également....
Sinon, quoi vous dire d'autre....? Bon bien, ca viendra avec le temps.....
A+
Invité- Invité
Re: 2D2 5525 se présente....
Bonne nuit et bienvenue à 2D2 5525,
Merci d'avoir lever le panto pour venir jusqu'à nous !!!
On s'est croisé pendant des années, nous les rouge-et-crème et toi !!!
Alors, viens te garer chez nous, on y est bien !!!
:bienvenue:
:bienvenue:
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 0:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjours et bienvenue Christian!
Lio-N- du N sinon rien!!
-
Loisirs : modélisme ferroviaire N, Z et 0
L'homme du pire caddy a écrit:Alors, viens te garer chez nous, on y est bien ...
Et j'en suis fermement convaincu.... (j'ai "regardé un peu" avant de lever le panto....)
Lio-N a écrit:Bonjours et bienvenue Christian!
Merci à vous pour l'accueil, bon là, je vais baisser le panto pour aller....
Bonne nuit à vous...
Invité- Invité
Bonjour CHRISTIAN et bienvenue dans ce forum :bienvenue: :bienvenue:
:bienvenue: bienvenue à toi sur ce forum et n'hésite pas à partager ta passion avec nous, elle est belle la vie aussi sous la ficelle
beaucoup à vous toutes et tous pour votre accueil et par avance merci aux autres messages qui viendraient....
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 2